J'ai 26 ans, motard depuis un peu plus d'un an, je vis en Banlieue Parisienne (94), et je roule actuellement en... Suzuki GSF 600 Bandit !
Ah ! Bouh ! Mais qu'est-ce qu'il fait là !?! pshii pshiii ! ✞ !
En fait si je me suis inscrit c'est parce que j'envisage de changer de bécane dans les prochains mois (comprendre dès que possible, me faut juste un taff ^^) et il y a une chance sur deux que la remplaçante de mon fidèle bandit soit un 1100 ZRX ! Il y a encore peu je ne connaissais pas du tout comme machine, jusqu'à ce que mon Paternel (motard depuis 40 ans, 5 meules dans le garage et un paquet sur le CV) ne mentionne le ZRX au détour de la conversation. J'ai fait quelques recherches, et la version N du 1100 m'a vraiment tapé dans l’œil (gros phare rond, compteurs cylindriques, toussa toussa...).
J'ai décidé de changer parce que je fait de plus en plus de duo avec ma dulcinée (deux ans pour la convaincre de monter, maintenant elle ne jure que par ça), et je cherche une bécane plus coupleuse que le B6, et un moteur un peu moins creux à bas régime. Le match est serré avec le Bandit 1200, mais le ZRX a l'avantage du moteur, du freinage, du look et de la "modernité".
Bref tout ça pour dire qu'histoire de faire un choix définitif j'ai décidé de venir ici en discuter avec vous pour avoir des témoignages et avis de première main, et voir si le ZRX est fait pour moi, auquel cas je resterais surement avec vous.

Sinon côté vie personnelle , outre la moto je viens de terminer des études d'Ingénieur en Conception Mécanique puis d'Administrateur Systèmes et réseaux. Je suis amateur d'informatique/multimédia, de coutellerie high-tech, de bouquins, de bricolage et de divers activités qui sont généralement l'apanage des geeks.
Voilà pour la présentation,
@ bientôt sur le forum.