Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que cela va être un gros bordel
 ...... mais rassurez vous 700 policiers vont être mobilisés avec le carnet à souche qui va bien
 ...... mais rassurez vous 700 policiers vont être mobilisés avec le carnet à souche qui va bien  
Modérateur : Modos

y a pas, je ne les envie pas...Elle est loin l'époque où j'arpentais le périph matin et soir sur mon fier destrier...
 y a pas, je ne les envie pas...Elle est loin l'époque où j'arpentais le périph matin et soir sur mon fier destrier... 

c'est sur que conduire des RER dans le larzac...jean-claude a écrit : c'est vraiment parce qu'il y a le taf ici sinon....................

Me suis fait arrêter 2 fois aujourd'hui malgré le 4 étoiles assis derrière. les véhicules des forces armées sont exemptées, par contre pas les autres.OTR a écrit :Je me demande comment ça se passe quant tu es employé avec une voiture de fonction qui possède la "mauvaise" plaque
Virginie a écrit :Cette mesure elle est anticonstitutionnelle! donner le droit a certains et pas a d'autre....

on peut toujours se cotiser ! Gniarf !kawajacky a écrit :J'ai 3 Porche , 1 lamborghini, 1 maserati; 2 Ferrari, pas de chance toutes immatriculé en impair, pauvre de moi , c'est combien l'amende ( 22€) Ah! fait chi.. !

... Et j'ai entendu à la TV un truc qui m'a fait dressé le peu de tifs qu'ils me restent - je parle ici pour la Belgique - : Il parait que le trafic routier est responsable de 15 % de la cause de la pollution aux particules fines... donc 85% dus par d'autres choses que les bagnoles et que l'on ne restreint pas !!
 ... Et j'ai entendu à la TV un truc qui m'a fait dressé le peu de tifs qu'ils me restent - je parle ici pour la Belgique - : Il parait que le trafic routier est responsable de 15 % de la cause de la pollution aux particules fines... donc 85% dus par d'autres choses que les bagnoles et que l'on ne restreint pas !!   ... toujours d'après la TV, si on lève le pied comme imposé (50 partout en ville et 90 sur autoroute), on diminue de 30 % les émissions.... 30 % de 15%; rappelez-vous... donc 1/3 de 15% = 5%.... valaaaa, on se fait flasher pour qu'au lieu de 100% de particules fines dans l'air, il n'y en ait plus que 95 % (si j'ai bien compris/entendu les chiffres cités et qu'ils sont justes)
 ... toujours d'après la TV, si on lève le pied comme imposé (50 partout en ville et 90 sur autoroute), on diminue de 30 % les émissions.... 30 % de 15%; rappelez-vous... donc 1/3 de 15% = 5%.... valaaaa, on se fait flasher pour qu'au lieu de 100% de particules fines dans l'air, il n'y en ait plus que 95 % (si j'ai bien compris/entendu les chiffres cités et qu'ils sont justes) ... L'automobiliste est la vache à lait de l'Etat, facile à faire casquer dans n'importe quelle circonstance
 ... L'automobiliste est la vache à lait de l'Etat, facile à faire casquer dans n'importe quelle circonstance  

devinette......malin a écrit :une rapide recherche sur internet confirme tes propos(apparemment cette mesure a fait diminuer de 1% l’émission de particule fines ..)et puis arrêter de dire qu'un véhicule entièrement électrique est propres....85% de l électricité en France est nucléaire(avec une petite 60 aine de réacteurs et une durée de vie des déchets....en million d'année).....50% de celui de l’Allemagne provient du ...charbon ...à ceci qu'ils économisent 20% d’énergie de moins que nous!
quand au parcs eolien....moi je veux bien...mais il faut réduire nos consommation électrique avant ou poser des ventilos tous les mètres le long des cotes françaises..et encore elles ne fournissent qu'un jour sur 2....
maintenant questions,combien de parisien travail dans paris?j'ai entendu dire qu'en 20 ans la distance moyenne qui sépare le lieu de travail et le domicile est passé de 10 à 40 km...? pourquoi...? qui a intérêt à tout ce cirque?

tu as les panneaux -20 km/h obligatoire dans un "air" qui pue
 tu as les panneaux -20 km/h obligatoire dans un "air" qui pue  ,de la fumée comme sur la photo et les gars qui surveillent la vitesse
 ,de la fumée comme sur la photo et les gars qui surveillent la vitesse  

et ce que ça coute par mois..
 et ce que ça coute par mois..
Merci se serai pas de refus, en MP pour l'envoi .Bougnat a écrit :on peut toujours se cotiser ! Gniarf !kawajacky a écrit :J'ai 3 Porche , 1 lamborghini, 1 maserati; 2 Ferrari, pas de chance toutes immatriculé en impair, pauvre de moi , c'est combien l'amende ( 22€) Ah! fait chi.. !

non je pense pastriker57 a écrit :ouai, ben moi, dans 1/4 d'heure, j'enfourche ma ZRX pour rentrer du taf

Est ce que je pollurai plus qu'avec mon diesel