comme on dit ici le principal est que le bonhomme aille bien,pour le reste...................................... t'es pas au bon endroit

Modérateur : Modos
vi la suite c est facileJeannot a écrit :merdum , pas glop comme fin d'année![]()
bon courage pour la suite suite
Alors la photo, faut attendre demaintriker57 a écrit : Juste un peu mal la fesse gauche. P't'être un joli bleu demain![]()
![]()
çà me rappelle qu'avec James et la remorque, on a été cherché un motard un peu bizarre qui avait pété sa chaine de son Aprilia dans la région de Caentriker57 a écrit : En plus, je suis tombé sur un mec super sympa.Un motard un peu bizarre qui a été chercher sa remorque à 10 km pour me ramener chez moi
![]()
Trop sympa le gars![]()
![]()
![]()
![]()
Et quelle histoire les amis !! un excellent souvenir pour ce qui à la base s'annonçait comme une vraie séquence d'emmerdes...Duc de Normandie a écrit :çà me rappelle qu'avec James et la remorque, on a été cherché un motard un peu bizarre qui avait pété sa chaine de son Aprilia dans la région de Caentriker57 a écrit : En plus, je suis tombé sur un mec super sympa.Un motard un peu bizarre qui a été chercher sa remorque à 10 km pour me ramener chez moi
![]()
Trop sympa le gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1 .... Moi aussi je m'en souviens.....C étais avec le 1100 R ...Duc de Normandie a écrit :Le gasoil me rappelle le Claude.
Remettez-vous bien !!
triker57 a écrit :Lolo a écrit :Alors la photo, faut attendre demaintriker57 a écrit : Juste un peu mal la fesse gauche. P't'être un joli bleu demain![]()
![]()
![]()
![]()
Bon effectivement les dégats sont limités, remet toi bien et ta belle aussi. Heureusement tu n'as pas eu la mauvaise idée de sortir la ZRX
. Mais du coups ça te fait pas mal de taf à l'atelier... Bon courage
Désolé mon Lolo, c'est pas aujourd'hui que tu verra mes fesses
![]()
Pas de bleu en vue
![]()
Ca peut être une solution. Sur mon 1000CBR, le silencieux Devil était monté comme ça sur le collecteur d'origine. Par contre, niveau carb, je ne sais pas, il était monté comme ça quand je l'ai acheté.triker57 a écrit :ouai, on peut voir que le tampon a joué son rôle protecteur, mais la bordure de trottoir a eu raison du carter moteur et du pot gauche.
Je vais certainement la repasser en 4 en 1.
J'me disais: si je condamne la sortie du pot arraché à gauche au niveau de la boite à fumée.....Faudra que je refasse un réglage de carbu
![]()
![]()
Essai de voir sur le forum "Bandit world"triker57 a écrit :Bon ce que j'ai le plus de mal à trouver c'est le carter de roue libre. C'est le même que sur les 1200 bandit, alors si quelqu'un a ça dans ses cartons ......![]()
![]()
Ouais essaye plutôt çaClaude14 a écrit :Essai de voir sur le forum "Bandit world"triker57 a écrit :Bon ce que j'ai le plus de mal à trouver c'est le carter de roue libre. C'est le même que sur les 1200 bandit, alors si quelqu'un a ça dans ses cartons ......![]()
![]()
![]()
blackbirdzrx a écrit :Ouais essaye plutôt çaClaude14 a écrit :Essai de voir sur le forum "Bandit world"triker57 a écrit :Bon ce que j'ai le plus de mal à trouver c'est le carter de roue libre. C'est le même que sur les 1200 bandit, alors si quelqu'un a ça dans ses cartons ......![]()
![]()
![]()
les pièces de Suzkiki ca traînent pas les rues par ici
hormis celles que tu pourrais "récupérer" sur celle de Claude
![]()
![]()
![]()
Si, de l'origine, mais juste râpé/ poncé/ "repeint"!triker57 a écrit :Merci à vous de vous mobiliser comme ça. c't'annonce j'ai vu mais c'est pas de l'origine. Ca doit être estampillé SUZUKI en alu poli.Chris-ZRX a écrit :tiens j'ai trouvé ça, c'est pas donné mais bon![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/569766039.htm ils en on pour 1200 bandit.
penser à mettre des pare-carters ou des roulettes ou des patins ou des coques en carbone ou un pneu de tracteur ou.....triker57 a écrit :a yestJ'ai trové et acheté
En plus avec le joint
Le tout pour 49 €
Bonne affaire lorsque l'on sait que c'est toujours ce carter qui dégage en cas de chute.
Donc rare et cher. Mais franchement y en a qui se touchent pas qu'la nuit. J'ai eu des offres jusque 150 boules.
Bande d'enc---és. Suffit qu'tu dises que t'as glissé et "ah oui, j'en ai peut être un en très bon état comme neuf à ............150 €"
J'te les bafferais ces enfoirés![]()
![]()
![]()