Cela fait quelques temps que je regarde certaines sections de ce forum et l'envie de m'y inscrire se faisant de plus en plus pressante, je me lance.
Tout d'abord je précise que je ne tiens pas a offenser qui que ce soit avec mon titre

Evidement je préfère la ZRX (ouf ! je sens que je viens d'éviter la correction

Mon historique de motard est plus que restreint puisque je suis en train de passer le permis et que je n'ai pas encore eu la chance de posséder ma propre ZRX (cela ne saurait tarder). Mais j'étais tellement nostalgique de mes années ados-scooter que dès que je n'ai plus eu besoin de ma voiture, je l'ai revendue pour me prendre un scoot 125. Cela fait bientôt 5 ans que je roule avec et puisque j'ai du temps devant moi en ce moment, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer le permis gros cube !
En fait je suis tombé amoureux de la ZRX à Lyon en 2010 où j'ai croisé une 1100 noire magnifique. J'ai compris ce jour que la YJR que je pensais être ma promise venait de se faire piquer la place dans mon coeur ! Le coup de foudre était total

Je comprends que non seulement le YJR n'est plus la 1ère dans mon coeur, mais que ma fiancée (la vraie) se voit reléguée loin, très très loin derrière dans l'échelle du désir

Bon je m'égards un peu mais tout cela pour dire que j'adore vraiment cette moto et que je souhaite en acquérir une assez rapidement.
Voilà vous savez tout !
PS : je suis de Rennes, en Bretagne !