Ravi de rejoindre la communauté du ZRX, moto que je convoite depuis mes débuts en grosse cylindrée… j’ai eu l’occasion d’essayer la fameuse Eddy Lawson en 1100 et la 1200S. Ces deux fois ou j’ai failli agrandir cette famille mon choix s’est porté sur d’autres modèles pour des questions financières la première fois et d’opportunité sur un autre modèle la seconde. J’avais craqué à ce moment là sur une Triumph Sprint ST 955 comme neuve avec sa bagagerie à un prix canon. Du coup j’ai découvert cette moto que j’ai maintenant en version RS et qui me comble vraiment. La seule qui pourrait venir la détrôner serait une ZRX1100R qui me travaille toujours

En quelques mots ma présentation : 2 motos 125cm3 2 temps entre 1998 et 2005 (YAM DT LC / YAM TDR). Permis moto en 2005, principalement pour m’initier à la conduite sport sur piste. Les motos possédées depuis : KAWA GPZ 500 S / YAM FJ 1200 ABS / YAM TDR 240 / SUZ SV650N / KAWA ZX6R / SUZ SV650S / TRIUMPH SPRINT ST 955i. La plupart du temps deux motos dans le garage, sans compter les scoots 125 SH puis Sportcity lorsque j’habitais dans Paris pour mes déplacements quotidiens (bien suffisant…) et en partage avec ma femme.
L’actuelle : TRIUMPH SPRINT RS 955i. Et une BMW R1100RT d’un copain parti pour qq années à l’étranger. Et un vieux Burgman 400 pour aller travailler au quotidien.
Voilà pour le principal question motos. Et quelques sessions ponctuelles et gentilles sur circuit pour le plaisir et affûter la technique.
Et toujours ZRX one day

A+ !