J'ai 49 ans , ben oui pas 50 et fais de la moto depuis.... pfffuuiii !!!
J'ai eu dans l'ordre un brelon motobec , un 125 harley ( cagiva ) le premier qui rigole... , un 350 4 pattes Honda , un 550 4 pattes Honda , un 1000 ST Kawa avec un Martin !!! , un 1000 six Honda toujours avec un martin quel feulement !!:shock: un 900 Kawa ninja perso avec une ligne yosh mamaillé a souhait , un 1100 ZRX gnark !!!! et un Honda pan european pour madame et les longues virées....actuellement j'ai les deux dernières le kawa pour le frisson et....le Pan pour le frisson....mais pas le même....
A + et attention sur la route a tous ces obstacles qui trainent sur la route !!!
éh merde , encore un vieux
et j'dis pas ça parce que j'ai "seulement" 48 ans hein , sinon , t'inquiète , y'a pire encore
eeuuuuuhhhhhh , j'veux pas faire mon grognon , mais tu utilise l'avatar de chacal , je te suggère donc d'en changer et de t'en créer un perso , car ceux de la galerie sont en principe tous attribué
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]