TYFANCH a écrit :Merci à tous , pour votre accueil !
concernant la doc technique de la 175 "TOBEC" , elle a disparue depuis des lustres !
Je voudrai bien mettre quelques photos mais jusqu'à quelle taille peut-on aller sur le post ? suis pas très doué ? l'âge peut-être ?..
Pour rentrer un peu plus dans les détails , j'ai acheté ce ZRX il y a un an .
C'est une troisième main , 65000 kms chassis , et 40000 moteur , en effet le premier propriétraire ne contrôlait jamais le niveau d'huile résultat un bloc moteur !
Je n'ai pas fais encore de modifs particulières , sauf : 1 guidon cross renthal couleur or , j'ai laissé la mousse (cela doit me rappeler l'époque crossman années 70 dans l'Oise) , embouts guidon couleur : or . roulettes de protection couleur : or , bagster assorti , petits clignots led fer de lance , les gouttes d'eau que j'avais à l'arrière ont failli m'envoyer encore à l'hosto !!
Pneu AV : Michelin Pilot Road 2
Pneu AR : Bridgestone BT 021
Avec cette combinaison de gommes la machine tient bien sur le mouillé
genre orages de grêle , pluies diluviennes etc ...c'est moi qui apprécie
moyennement .
A l'heure actuelle , le ZRX est au garage , radiateur percé , et ce dimanche , le jour ou nous partions à 11 faire une petite virée vers la mer. Coup du sort !!!
J'enfourche des machines depuis l'âge de 13 ans , comme j'ai l'ai dit au début de ma présentation : 175 "TOBEC" , 125 Terrot ,125 RDLC YAM , 350 BSA , 125 RMB SUZ , 1000J KAWA , 1300Z KAWA , 1100 GPZ KAWA, (toujours là , à vendre mais je l'aime ?) , 400 DRZE SUZ , 250 XR HON,
et pour finir ZRX 1200S , depuis 79 je suis devenu "accro" aux KAWA . J'ai également 2 trials , 1 SHERCO 2.9 et 1 APRILIA 240Climber . De quoi se faire des petites frayeurs en TT , j'ai vendu les 2 enduros car je me faisais trop mal en tombant , déjà que je suis fracassé de partout alors... , je me suis assagi dirons-nous !! Ma femme préfère !
Voilà une brève présentation , qui vous donnera un petit aperçu de mon cursus motard !