je m'inscris sur le forum parce que depuis deux semaines je suis à pied...

Alors, mon p'tit parcours : 22 ans, ma précedente bécane - ducat 750 Sport - vient de me lâcher (lachement) : roulements de vilo HS. Comme je ne suis ni mécano ni millionaire j'ai du la revendre... Acheté d'occas' à 35000 km, j'ai fait 15000 bornes en un an avec cette bécane et je me suis bien amusé.
Avant ça je roulais en CB 500, acheté à 60 000 bornes, revendue après deux ans et 35000 kilomètres de plus au compteur.
J'ai commencé quelque recherches sur le marché de l'occas et je me rends compte que la ZRX R est plutôt difficile à trouver, mais qu'elle est vraiment pas chère.
J'ai essayé quelques 4 cylindres (fazer 600...) sur lesquels je me suis franchement emmerdé, mais apparement la ZRX c'est une autre histoire !
Et comme je vais devoir faire pas mal de route dans les prochains temps, je cherche un truc moins radical qu'une SS...
Je mets du blé de côté et je dois trouver une machine pour cet été. Je pars à l'étranger d'avril à juin...et je compte passer l'été dans le Sud avec une ZRX !!!! Je table sur environ 3500 €.
Je pense que vous allez finir de me convaincre... et puis j'espère trouver LE bon plan en trainant mes guètres sur ce forum.
A bientôt