Salut à tous je suis l'heureux propriètaire d'une ZRX 1100 de couleur rouge (bordeau) (rouge vin sucrée selon le code kawa "red wine candy"

). Ma machine est de 1997 je l'ai acheté il ya deux mois à 26000 Km.Il s'agit vous vous en serrez douter d'une naked.
auparavant je roulais avec une GPZ500S que j'ai toujours et qui était de la même couleur.
Le premier contact avec ma ZRX fut mécanique : j'ai en effet dus lui faire la grande révision (pas pratique d'accés d'ailleur (pire qu'un vfr

))Et je lui ai aussi mis des joints spys de fourche tout neuf et de l'huile qui vas bien. J'adore entretenir les bécanes.J'ai 22 ans et suis étudiant en biochimie-biologie moléculaire à l'université de Nancy;ville dans laquelle je vis. Mais mon lieu de balade préféré rest le Jura et les Alpes. Je pratique pas mal desports de montagne.
La moto est mon seul moyen de transport avec le vélo. Et touts les étés on parts en bécane avec mon amoureuse.
Voila j'éspère ne pas vous avoir trop lassé mais comme ça vous saurez qui je suis.