il y a encore des gens bien
Modérateur : Modos
- Borenzo74
- ZRX CdF membre n° 74
- Bike : zrx 1100 n
- Geolocalization : No
il y a encore des gens bien
Ce matin je décide d'allez faire le plein d'essence pour ma moto et ensuite acheter du pain , station d'essence , je cherche mon porte feuille dans mon blouson que dalle , je me souviens que suite à mon en bon point j'ai changé de blouson avec un autre , et posé mon portefeuille sur la selle , vous devinez la suite , le portefeuille est parti sur la route manger des paquerettes ,retour à la maison , je cherche ,je recherche , j'aurai pu passé la journée , opposition sur la C.B. , on a 2 C.B. est le gars de ma banque , fait opposition sur la C.B. que je garde à la maison ,le con ! 10 mn après mon opposition : ding dong tiens on sonne à la porte , un gentil motard a retrouvé mon portefeuille sur la route , moralité quand vous n'y voyez rien , attendez q'un gentil motard passe avec votre porte feuille vous l'apporter 
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
Re: il y a encore des gens bien
Heureusement effectivement ...
Les motards sont des gens bien

Les motards sont des gens bien
- getib
- ZRX CdF membre n° 44
- Bike : CB 1300 S
certains ouais......belle histoire!Benji a écrit : lun. avr. 27, 2026 14:22 Heureusement effectivement ...
Les motards sont des gens bien![]()
![]()
![]()
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200, ZX10R, ZX12R
C'est ça quand on va chercher le pain à moto. Ça doit durer que 10 minutes, finalement on revient 2 heures après
.
Les motards sont vraiment sympas (as-tu vérifié que ta CB était encore dans le larfeuille ?

)
.
Les motards sont vraiment sympas (as-tu vérifié que ta CB était encore dans le larfeuille ?
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Un vendredi, je pars du boulot en 2 roues et je dépose mon sac à dos avec le PC du boulot sur le siège AR sauf je suis partit comme ça. Je m'en aperçoit en arrivant à la maison soit 20 kms plus loin.
Je passe le weekend en me disant qu'il est tombé sur le parking du boulot et j'irai voir le gars de la video le lundi. Le lundi, on me voit bien déposé le sac et partir jusqu'au champ maxi de la camera.
Merdum !!
Ce PC a en mémoire un certain nombre de site et de mot de passe qui m'empêche de bosser.
Vers 10 h un type arrive avec mon sac trouvé dans la rue à l'acceuil . PAr chance, j'avais laissé un courrier (avenant de mon contrat de travail) avec l'adesse de la boite dans l'en-tête !! ouf !!!
Oui, des gens honnêtes existent et je l'espère est la majorité.
Je passe le weekend en me disant qu'il est tombé sur le parking du boulot et j'irai voir le gars de la video le lundi. Le lundi, on me voit bien déposé le sac et partir jusqu'au champ maxi de la camera.
Merdum !!
Ce PC a en mémoire un certain nombre de site et de mot de passe qui m'empêche de bosser.
Vers 10 h un type arrive avec mon sac trouvé dans la rue à l'acceuil . PAr chance, j'avais laissé un courrier (avenant de mon contrat de travail) avec l'adesse de la boite dans l'en-tête !! ouf !!!
Oui, des gens honnêtes existent et je l'espère est la majorité.
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R,990SMT, 14GTR,500CB,1584Dyna,660tuareg,dax
tiens çà me fait penser à ce grand philosophe
====> y en a des biens <====
===> ok ok je sors ...
AK.
====> y en a des biens <====
===> ok ok je sors ...
AK.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
En vacances en allant à pied chercher le pain je tombe sur un porte-monnaie avec d'un côté 10 € et l'autre côté 80 € en liquide je sonne à la maison devant lequel le porte-monnaie était personne ne répond.
Dans l'après-midi je repasse je sonne et là il y a une dame qui sort (elle avait un handicap à la main) je lui demande si elle a perdu quelque chose elle me dit oui son porte-monnaie avec 10 € d'un côté et 80 de l'autre.
À ce moment-là je sors le porte-monnaie et je lui rends elle était estomaquée qu'ils y aient encore des gens honnêtes elle a absolument voulu me donner les 10 euros et une bouteille de blanc de chez elle(un blanc de cuisine emballée dans du journal
).
Et elle m'explique qu'elle revient d'un enterrement et que les 80 € c'était la cotisation des gens pour payer les fleurs. Qu'elle avait dû payer de sa poche et que son mari l'avait engueulé.
Avec cet argent on aurait pu se faire un bon resto mais finalement ça a été plus gratifiant de retrouver sa propriétaire.
Dans l'après-midi je repasse je sonne et là il y a une dame qui sort (elle avait un handicap à la main) je lui demande si elle a perdu quelque chose elle me dit oui son porte-monnaie avec 10 € d'un côté et 80 de l'autre.
À ce moment-là je sors le porte-monnaie et je lui rends elle était estomaquée qu'ils y aient encore des gens honnêtes elle a absolument voulu me donner les 10 euros et une bouteille de blanc de chez elle(un blanc de cuisine emballée dans du journal
Et elle m'explique qu'elle revient d'un enterrement et que les 80 € c'était la cotisation des gens pour payer les fleurs. Qu'elle avait dû payer de sa poche et que son mari l'avait engueulé.
Avec cet argent on aurait pu se faire un bon resto mais finalement ça a été plus gratifiant de retrouver sa propriétaire.
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Oui, ça mériterait carrément des baffes oui ! !!BoB a écrit : mar. avr. 28, 2026 10:37
Avec cet argent on aurait pu se faire un bon resto mais finalement ça a été plus gratifiant de retrouver sa propriétaire.![]()
C'est vrai que le côté gratifiant, on l'oublie trop souvent et pourtant, c'est une grande fierté