Faudrait que je monte une agence matrimotoniale, ça fait deux Rex que je case en l'espace de quelques mois
Petit Bonjour de la Corrèze
- LaDodoLéLà
- ZRX CdF membre n° 149
- Bike : ZRX1200N
- Geolocalization : Yes
Re: Petit Bonjour de la Corrèze
Félicitations pour ton acquisition Thierry ! 

Faudrait que je monte une agence matrimotoniale, ça fait deux Rex que je case en l'espace de quelques mois
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
- sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Bike : ZRX 1200 R
Félicitation pour ton achat, tu ne le regretteras pas 
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Que je plussoie!
J'ai essayé pas mal de machines, j'ai une z900rs en utilitaire.
Aucune ne donne le même ratio plaisir/facilité/sensations/ polyvalence (la plus proche est la r1250rs, à 16k€ le morceau, la polyvalence en moins)
Avec le décalage des critair, j'en suis à regretter de ne pas avoir repris une zrx en utilitaire (va falloir que je fasse un grosse révision sur ma S)
-
Thierry19
- ZRX CdF membre n° 171
- Bike : ZRX 1100R
- Geolocalization : No
Bonjour, quelques nouvelles de la Grenouille.
Elle a eu droit à une vidange réservoir, vidange moteur, et filtre à huile, changement bougies et filtre à air.
Il me manque à faire une vidange liquide de refroidissement, mais il faut que je trouve de la durite pour alimenter les carbus avec le réservoir à coté.
je dois aussi faire le changement des liquides de freins et d'embrayage.
Elle a redémarré sans trop de peine, en ayant fait charger la batterie une nuit.
J'ai été faire 20 kms avec, pour faire le plein, on sent que le moteur a besoin de tourner pour retrouver son énergie, mais les premières sensations sont bonnes.
Bon réveillon à tous.
Elle a eu droit à une vidange réservoir, vidange moteur, et filtre à huile, changement bougies et filtre à air.
Il me manque à faire une vidange liquide de refroidissement, mais il faut que je trouve de la durite pour alimenter les carbus avec le réservoir à coté.
je dois aussi faire le changement des liquides de freins et d'embrayage.
Elle a redémarré sans trop de peine, en ayant fait charger la batterie une nuit.
J'ai été faire 20 kms avec, pour faire le plein, on sent que le moteur a besoin de tourner pour retrouver son énergie, mais les premières sensations sont bonnes.
Bon réveillon à tous.
- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Bike : 1200R Vert 2001