Ce que je n'ai jamais réussi à être.

Merci encore pour l'accueil.scotty33 a écrit : dim. mars 12, 2023 9:35 La bienvenue à toi "Nouveau en ZRX" mais qui me semble un pointu de chez pointu motard.![]()
Ce que je n'ai jamais réussi à être.![]()
MAGNIFIQUE et dans ce coloris et avec ces potsPulul a écrit : dim. mars 12, 2023 20:36 Il faut que je me familiarise avec l'insertion des photos...
Dites moi si c'est ok pour vous (mon Speed T301 de 1996, actuellement 130000 km et toutes ces dents, la photo date +/- des années 2010)
DSC08149.JPG
Vu ton diagnostic, une bonne grosse révision et remise en état des organes concernés (freins, fourche, amortisseurs ?, carbu) et tout devrait rentrer dans l'ordre.Pulul a écrit : dim. mars 12, 2023 21:15 Bon, sinon, après 40 km à son guidon... Je suis tombé amoureux !
Mais quel couple ce 4 pattes !!!
Sinon, attention, il y a du gros boulot en perspective !
Freins avant durs et très peu efficaces, tenue de route catastrophique, fonctionnement moteur chaotique à bas régime...
Pour moi qui suis un peu __uleur de mouche sur les bords, tout est à revoir![]()
J'espère que le résultat me plaira![]()
Autant comparer ton ZRX au z1000-2023Duc de Normandie a écrit : lun. mars 13, 2023 0:46 Bienvenue à toi !
En matière de Speed triple, j'aime plutôt la version 2017... Pas insipide du tout !! ....Mais pas du tout !!![]()
![]()
Pour l'avoir testé en 1994, je peux te dire que le T301 ne l'est pas non plusDuc de Normandie a écrit : lun. mars 13, 2023 0:46 Bienvenue à toi !
En matière de Speed triple, j'aime plutôt la version 2017... Pas insipide du tout !! ....Mais pas du tout !!![]()
![]()
Oui!Pulul a écrit : lun. mars 13, 2023 20:39 Les silencieux Mecatwin, sur le Speed, c'était quasiment obligatoire à l'époque.
Finalement, vous êtes vachement ouverts sur les autres motos que les ZRX !
![]()
Ouais mais faut quand même pas abuser non plus !!!Pulul a écrit : lun. mars 13, 2023 20:39 Les silencieux Mecatwin, sur le Speed, c'était quasiment obligatoire à l'époque.
Finalement, vous êtes vachement ouverts sur les autres motos que les ZRX !
![]()
Y'en a un qui est très ouvert, il balance souvent sa photo de "profil"....(qui est de dos d'ailleurs, soit dit en passant...)
je vais pas lui faire subir ça d'entrée quand mêmeMANXR a écrit : lun. mars 13, 2023 21:02Y'en a un qui est très ouvert, il balance souvent sa photo de "profil"....(qui est de dos, soit dit en passant...)![]()
![]()
![]()
Arrrggghhhh!!!!Pulul a écrit : lun. mars 13, 2023 21:07 Puisque certains d'entre vous insistent :
IMG20230208181915.jpg
Il y en a bien 2, car j'adorerai me rejouer les scènes des patrouilleurs Baker/Poncherello dans C.H.I.P.S.
(Bon, ok, ils avaient des Kawa... Mais en Californie, la Pacific Coast est une réalité !)
![]()
Ouais, celles-là, elles envoient pas mal !granphilou a écrit : lun. mars 13, 2023 21:14 Salut , pour les bibines crayons il me semble avoir vue un truc avec des bobines Honda de cbr il.me semble ...
Impossible de le retrouver.
![]()
Ouais, en fait on est un peu obligé de jouer les faux cul si on veut garder les potes qui oublient le principe fondamental du ZRX21 : ZRX 1 jour, ZRX toujours. Alors, malgré notre mauvaise foi motarde, on est quand même obligé d'être conciliant
Ah bonLolo a écrit : lun. mars 13, 2023 21:46Ouais, en fait on est un peu obligé de jouer les faux cul si on veut garder les potes qui oublient le principe fondamental du ZRX21 : ZRX 1 jour, ZRX toujours. Alors, malgré notre mauvaise foi motarde, on est quand même obligé d'être conciliant.
Et puis le ZRX n'est pas réputé pour être fragile avec les bibines (comme les ZRXistes). Sauf cas rares, il y a peu de pb de ce côté.MANXR a écrit : lun. mars 13, 2023 21:27Ouais, celles-là, elles envoient pas mal !granphilou a écrit : lun. mars 13, 2023 21:14 Salut , pour les bibines crayons il me semble avoir vue un truc avec des bobines Honda de cbr il.me semble ...
Impossible de le retrouver.
![]()
![]()
![]()
Ça peut arriver en effetsylvain a écrit : mer. mars 15, 2023 23:01
Tu risques aussi d'avoir un tissus de déconnade avant d'avoir la solution!!!![]()