Je me présente
Anthony dit tonykawa 45 ans DE NANTES nouveau propriétaire du ZRX 1200 S apparemment bien connu puisque il a appartenu à fankawa
https://ibb.co/NjYT19Y
https://ibb.co/jzqrwxn

Edit DDN
J'y ai pensé ce matin avec le rappel FB d'une photo de ma fille qui préparait son saut en parachute . Eh oui, 3 ans déjà ! L'était content le Francis !!
Quel taquin ce Alain...Cokethorpe a écrit : jeu. mai 12, 2022 13:11 Tu es bienvenu sur le forum.
Visiblement le problème du bouchon de remplissage d'huile a été solutionné.![]()
![]()
![]()
Voilà le dossierDuc de Normandie a écrit : jeu. mai 12, 2022 18:57Quel taquin ce Alain...Cokethorpe a écrit : jeu. mai 12, 2022 13:11 Tu es bienvenu sur le forum.
Visiblement le problème du bouchon de remplissage d'huile a été solutionné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui (vérifiable sur Histovec pour voir combien il y en a eu après)
Cédée en 2011 à 36000 soit 8500 en 11 ans...
Vérifie l'année de fabrication, ça te donnera une bonne idée.Tonykawa a écrit : jeu. mai 12, 2022 14:33 Pour les pneus j en sais rien ,va falloir que je regarde ça et j ai que 2 factures de l ancien proprio.
D'après tes photos seuls les cabochons de clignos ont été remplacés (ils étaient orange).Tonykawa a écrit : jeu. mai 12, 2022 14:33 Peux tu m'en dire un peu plus sur la moto.
Les améliorations esthétiques et mécaniques .
Ca y est , encore un pote à J C avec ses jantes blanchesgranphilou a écrit : jeu. mai 12, 2022 8:04 Bienvenue a la maison, pas mal la mob .....même si on parle d'un S![]()
Attention, Phil, Anthony c'est un arpete de la jante blanche, là avec JC, t'as affaire au grand maître de la keketeriePhil24 a écrit : dim. mai 15, 2022 8:55Ca y est , encore un pote à J C avec ses jantes blanchesgranphilou a écrit : jeu. mai 12, 2022 8:04 Bienvenue a la maison, pas mal la mob .....même si on parle d'un S![]()
![]()
![]()
![]()
Euh... Phil : la mob c'est celle de ton avatar.Phil24 a écrit : dim. mai 15, 2022 8:55Ca y est , encore un pote à J C avec ses jantes blanchesgranphilou a écrit : jeu. mai 12, 2022 8:04 Bienvenue a la maison, pas mal la mob .....même si on parle d'un S![]()
![]()
![]()
![]()
Xactement !!!!!zfrlxht a écrit : dim. mai 15, 2022 9:34Attention, Phil, Anthony c'est un arpete de la jante blanche, là avec JC, t'as affaire au grand maître de la keketeriePhil24 a écrit : dim. mai 15, 2022 8:55Ca y est , encore un pote à J C avec ses jantes blanchesgranphilou a écrit : jeu. mai 12, 2022 8:04 Bienvenue a la maison, pas mal la mob .....même si on parle d'un S![]()
![]()
![]()
![]()
c'est peut être un nouveau pote mais ça joue pas dans la même cour
![]()
L'akra a une chicane avec laquelle il est homologué. Gravage?Tonykawa a écrit : mer. mai 18, 2022 22:36 Cc fankawa
Est ce que le pot ackra est homologué ? Je vois aucun gravage dessus .
Avais tu donné le pot d origine a l acheteur.?
Et effectivement le le pneu n a jamais été changé mais paraît comme neuf.