 
 La Tiger est mieux à deux, moteur moins "explosif"
 
 Modérateur : Modos
 
  
 
Bien résumé Manu !MANXR a écrit : mer. août 21, 2019 2:16 Le SMT, c'est marche/arrêt, pour résumer... Tourisme oui, mais sportif le tourisme !
La Tiger est mieux à deux, moteur moins "explosif"
tout à fait les katocheux concernant le moteur , mais au niveau chassis ça doit etre du pareil au mème au niveau efficacité , et je te rassure Manu ce sera également du tourisme sportif , hein ce n'est pas un GS ou autre trail du poids d'un GTR
 
   
   
   
  

je soupconnais bien que tu savais apprécier les belles choses de la vie
 
   
  
...ou pasDID a écrit : mer. août 21, 2019 13:08tout à fait les katocheux concernant le moteur , mais au niveau chassis ça doit etre du pareil au mème au niveau efficacité
 
  
   
   
  
   
   
  
   
   Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis
  Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis  
C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
Un des seuls défauts que je reprochais à cette meule était sa hauteur de selle, pour le reste c'est de la dynamite ! A mèche courte !!!


On peut lui rentrer dans le lard, freiner comme un goret encore sur l'angle, souder comme un cochon en sortie de virage .... ça bouge pas ! Ce qui bouge c'est l'odeur sous les bras ou les traces dans le froc


Quand au twin il va bien mais pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...

Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis

 
   
   
 parle pas de ça malheureux tu vas encore énerver le GégéMANXR a écrit : mer. août 21, 2019 16:10C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
Un des seuls défauts que je reprochais à cette meule était sa hauteur de selle, pour le reste c'est de la dynamite ! A mèche courte !!!


On peut lui rentrer dans le lard, freiner comme un goret encore sur l'angle, souder comme un cochon en sortie de virage .... ça bouge pas ! Ce qui bouge c'est l'odeur sous les bras ou les traces dans le froc


Quand au twin il va bien mais pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...

Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis





et l'aut' là!!GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...

Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis

 
   ...sait pas c'qu'il dit!!!....
 ...sait pas c'qu'il dit!!!....  
  
Je rappelle que je mettrai le notre en vente début septembre. Pour le fofo, surtout pour l'ours, je peux faire un prix spécial fofoMarmotte a écrit : mer. août 21, 2019 17:35parle pas de ça malheureux tu vas encore énerver le GégéMANXR a écrit : mer. août 21, 2019 16:10C'est l'étape avant le Multipla !GATOO a écrit : mer. août 21, 2019 16:03 Franchement le châssis du Smt est assez mortel !!!
Un des seuls défauts que je reprochais à cette meule était sa hauteur de selle, pour le reste c'est de la dynamite ! A mèche courte !!!


On peut lui rentrer dans le lard, freiner comme un goret encore sur l'angle, souder comme un cochon en sortie de virage .... ça bouge pas ! Ce qui bouge c'est l'odeur sous les bras ou les traces dans le froc


Quand au twin il va bien mais pour ma part je suis un inconditionnel du 4 cylindres ...

Le 3 pattes me semble d'ailleurs le meilleur compromis





