En effet, gros dégâts sur la moto
Modérateur : Modos

Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
Ma femme s'est cassée la clavicule en moto en Mai dernier ça se remet trés bien, faut juste etre patient !
Bon courage pour la suite !

Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
Ma femme s'est cassée la clavicule en moto en Mai dernier ça se remet trés bien, faut juste etre patient !

;michmuch a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:25Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...

Bon choix parfaitjeanmich a écrit :;michmuch a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:25Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...

Heu, non. Ma femme ma dit " c'est moi ou la moto " Je lui ai dis " c'est la moto" et je suis parti

Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...

Ta femme a accès au Forum Matt?matt21d a écrit :Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...

Est-ce qu'un modo peut supprimer cette dernière phrase !!??

Heureusement que non !!jmczrx a écrit :Ta femme a accès au Forum Matt?matt21d a écrit :Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...

Est-ce qu'un modo peut supprimer cette dernière phrase !!??
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

.
. .
 .
Merci pour la proposition mais j'en ai déjà une entièrepennac a écrit :Bon rétablissement MIC
au cas ou j'ai une tête de fourche de S noire et des rétro ... si tu as besoin on en parle ..
 j'ai gardé t'a proposition de côté au cas où
 j'ai gardé t'a proposition de côté au cas où

Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 guidon d'origine mais les bouts ont été coupés. Donc il faudra mettre des embouts adaptables.
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
1 silenciencieux origine (à vérifier)

Mic normalement je te récupère le levier d'embrayage, commodo droit et pédale de frein...mic01 a écrit :Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 guidon d'origine mais les bouts ont été coupés. Donc il faudra mettre des embouts adaptables.
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
Pour l'araignée je ne sais pas encore si elle est a changer... pour le silencieux j'en ai déjà un d'origine.
Peux-tu me donner le prix des pièces s'il te plaît et je verrai
Mic, tu me dira ce qu'il te manque et on verra après. Pour le prix, tinkiet.mic01 a écrit : sam. avr. 06, 2019 17:07Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
Pour l'araignée je ne sais pas encore si elle est a changer... pour le silencieux j'en ai déjà un d'origine.
Peux-tu me donner le prix des pièces s'il te plaît et je verrai
Je te redis ça mais je vais prendre le temps de la remettre en état donc pas d'affolementjeanmich a écrit : Mic, tu me dira ce qu'il te manque et on verra après. Pour le prix, tinkiet.

Pour le N ça dépendra si je trouve un réservoir et une coque aux bonnes couleurs sinon pourquoi pas ça changeraCyr34 a écrit :Bon rétablissement Mic et c'est le moment de la passer en N

MerciPhil24 a écrit :Bonjour MIC.
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon rétablissement .Je suis triste d'apprendre ça .Mais bon ça peut arriver à tous le monde .
A bientôt,j’espère. J'ai des poignées passager si tu veux .
A plus et remets toi bien
 et pour les poignées je ne sais pas encore si je vais la réparer car financièrement ça risque de coincer... affaire à suivre
 et pour les poignées je ne sais pas encore si je vais la réparer car financièrement ça risque de coincer... affaire à suivre
 .) Après la constatation des dégâts, Mic m'a avoué qu'à la base il voulait un 12N mais il avait trouvé "qu'un" S.
 .) Après la constatation des dégâts, Mic m'a avoué qu'à la base il voulait un 12N mais il avait trouvé "qu'un" S.