BONNE ANNEE A TOUS
Modérateur : Modos
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
bonne année à tous les motards et plus particulierement à tous ceux du forum , que la santé soit avec vous , que cette nouvelle année vous apporte plein de joie et de bonheur et eventuellement plein de roros

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Skipper
- Petit bras
- Geolocalization : No
-
Dayo
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ca fait plaisir de te lire!Dayo a écrit :Bon je suis un peu à la bourre, certes, mais je souhaite une bonne année à tous les membres du Forum !
Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et quelques bornes de plus au compteur !
ne t'inquiètes pas pour le retard, on sait quavec ta mob, c'est pas facile d'arriver à l'heure...
Excellente année 2006 et à bientôt!
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
-
Dayo
riton a écrit :Ca fait plaisir de te lire!Dayo a écrit :Bon je suis un peu à la bourre, certes, mais je souhaite une bonne année à tous les membres du Forum !
Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et quelques bornes de plus au compteur !
ne t'inquiètes pas pour le retard, on sait quavec ta mob, c'est pas facile d'arriver à l'heure...
Excellente année 2006 et à bientôt!
Ouais comme tu dis bendj, je vais essayer de donner des news plus souvent, on dira que c'est une de mes bonnes résolutions !!!Oooo, Dayo, ça fait une paie, comment ça va? Bonne année a toi!
Et quand à ma mob Riton, on arrive toujours à l'heure avec elle! (hé oui ! il y a une montre d'origine sur les ZX9R ! (je pense que je vais me faire huer !)
Encore une fois bonne année les gars ! @+
Une ZX9R dans une meute de ZRX
- Marco 91
- Pdg
De quoimeux a écrit :T'es encore vivant toi ?Marco 91 a écrit :Une bonne année à toi Yet, et pleins de petits wheel![]()
Une bonne année à vous tous aussi les lopettes![]()
![]()
![]()
![]()
à très bientôt
Marco
Qd est-ce que tu viens te faire pourrir à Carole ?
Bonne Année Marco !
Dimanche il fait beau normalement
T'es OK pour une petite séance ou pas?
A+
Marco
- kawayet
- "Fous ta Cagoule"!!!
Hé Marco............. y veulent aller a Carole......?????
on est pas pres de partir en glisse si on les suit.....................
mais bon ............ on est tolerant avec les p'tits jeunes.............Hé Hé .
Faut bien qu'ils apprennent !!
Si vous voulez Riton nous installera un appareil photo sur notre selle ..comme ca vous pourrez voir les jolis museaux que vous avez de face !!!
Au fait Riton ???? pas cassé de nouvelles caisses depuis?
RV aux ZRX DAY'S
YET'
mais bon ............ on est tolerant avec les p'tits jeunes.............Hé Hé .
Si vous voulez Riton nous installera un appareil photo sur notre selle ..comme ca vous pourrez voir les jolis museaux que vous avez de face !!!
RV aux ZRX DAY'S
YET'
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!
- riton
Dites voir les gars, quand vous allez arsouiller sur circuit, prévenez à l'avance!
Pas forcément pour vous pourir puisque, entre autres, vous connaissez bcp mieux ce circuit que moi, mais juste pour vous voir et par exemple jauger le potentiel de mes nouveaux pneus!
Heureusement, parce que la dernière que j'ai eu entre les mains était la GS 430 du patron de mon patron (paquebot grosse puissance confort optimal
). J'étais en effet le seul à ne pas avoir bu au déjeuner avec mes big (vraiment très big) boss... je vous raconte pas le stress avec une caisse pareille au milieu des embouteillages avec ces "cranords" de motards qui remontent les files à 5 cm des rétros!
Quant à me faire pourrir (sur route ou circuit) par toi, cher Yet, et ben pas de problème, c'est quand tu veux (sauf peut être en ski de bosses avec ton dos? et encore...).
(mode mauvaise foi on) Pour une fois, j'aurais une photo de moi (à moto) de face (mode mauvaise foi off)
J'aimerais bien savoir un jour manier ma meule comme tu manies la tienne!
A bientôt!
Pas forcément pour vous pourir puisque, entre autres, vous connaissez bcp mieux ce circuit que moi, mais juste pour vous voir et par exemple jauger le potentiel de mes nouveaux pneus!
Non, je n'ai pas cassé de nouvelle caisse.kawayet a écrit :Hé Marco............. y veulent aller a Carole......?????
RV aux ZRX DAY'S
YET'
Heureusement, parce que la dernière que j'ai eu entre les mains était la GS 430 du patron de mon patron (paquebot grosse puissance confort optimal
Quant à me faire pourrir (sur route ou circuit) par toi, cher Yet, et ben pas de problème, c'est quand tu veux (sauf peut être en ski de bosses avec ton dos? et encore...).
(mode mauvaise foi on) Pour une fois, j'aurais une photo de moi (à moto) de face (mode mauvaise foi off)
J'aimerais bien savoir un jour manier ma meule comme tu manies la tienne!
A bientôt!
- riton
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY