un tube qui reste
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un tube qui reste
Bonsoir a tous,je viens de démonter mon zrx pour remplacer le câble d'accélérateur, lors du remontage il me reste un tuyau non connecté.
Je ne l'avais pas vu au démontage.
IL est situé coté droit de la boite a air vers le bocal le mécanisme de frein, puis remonte et passe au dessus des carburateurs pour finir vers le boitier d'eau de liquide de refroidissement.
le tuyau de trop plein est bien présent et les deux durites de mise a l'air des carbus aussi.
Est ce un tuyau en trop laissé par l'ancien propriétaire ?
cela ressemble a un tuyau de trop plein ou de mise a l'air de quelques chose, mais quoi ?
J'ai rien sur la RTM.
Je ne l'avais pas vu au démontage.
IL est situé coté droit de la boite a air vers le bocal le mécanisme de frein, puis remonte et passe au dessus des carburateurs pour finir vers le boitier d'eau de liquide de refroidissement.
le tuyau de trop plein est bien présent et les deux durites de mise a l'air des carbus aussi.
Est ce un tuyau en trop laissé par l'ancien propriétaire ?
cela ressemble a un tuyau de trop plein ou de mise a l'air de quelques chose, mais quoi ?
J'ai rien sur la RTM.
- Mastermind
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Re: un tube qui reste
J'ai pas souvenir d'un tuyau qui passe au dessus des carbus.
C'est pas le tuyau relié à la jauge à essence du réservoir ?
C'est pas le tuyau relié à la jauge à essence du réservoir ?
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Re: un tube qui reste
ah ça ce peux mais je ne vois ou il va, car la jauge est électrique, non ?
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Re: un tube qui reste
je viens de regarder la RTM effectivement c'est ça mais je n'ai pas de cache caoutchouc en faites sur ma jauge.
- Mastermind
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Re: un tube qui reste
Normalement (en tout cas sur les 11 sûr ) t'as un petit boîtier en plastique sur la jauge avec un embout qui part vers l'arrière et de mémoire la durite descend le long de la boîte à air à droite jusque dessous la moto.alenad a écrit :je viens de regarder la RTM effectivement c'est ça mais je n'ai pas de cache caoutchouc en faites sur ma jauge.
Si t'as pas le boîtier plastique ça explique peut être pourquoi la durite n'est pas connectée...
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Re: un tube qui reste
Elle se fait par le bouchon uniquement.ginichikky a écrit :La mise à l'air du réservoir ?
- ginichikky
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Re: un tube qui reste
Ah ok .
Donc il y a des petits tuyaux dont je ne connais pas le rôle parce qu'il y en avait un sur la droite si ma mémoire est bonne qui était la mise à l'air selon moi
Donc il y a des petits tuyaux dont je ne connais pas le rôle parce qu'il y en avait un sur la droite si ma mémoire est bonne qui était la mise à l'air selon moi
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Re: un tube qui reste
Ya deux durites sur le réservoir (sans compter les deux du robinets) .ginichikky a écrit :Ah ok .
Donc il y a des petits tuyaux dont je ne connais pas le rôle parce qu'il y en avait un sur la droite si ma mémoire est bonne qui était la mise à l'air selon moi
- la durite du trop plein qui part de la rainure autour du bouchon et débouche à l'arrière droit dur réservoir
- la durite du récupérateur de la jauge à essence, qui cours sous le réservoir du côté droit et est reliée à la jauge.
Sur les motos modernes la mise à l'air du réservoir se fait par le bouchon.
Tu regardera quand ton bouchon est ouvert, ya un trou au milieu sous le bouchon et un petit téton sur la périphérie du bouchon. Il agit comme un siphon en empêchant l'eau (pluie) de rentrer.
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Re: un tube qui reste
la pièce qui est sous la jauge a carburant et ou se raccorde la durite vaut environ 10€ chez kawa
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Re: un tube qui reste
juste une question bête, mais j'aime bien...vu que mon zrx roulais comme ça avant, je suppose qu'en attendant d'avoir la pièce, cela ne gène pas pour rouler.
cette durite est surtout la pour récupérer l'essence au cas ou il y est une fuite.
Sinon pour avoir démonté je confirme, il y a deux durite, une vers le bas du réservoir, assez petite, qui sert de mise a l'air et une de plus gros diamètre et plus grande en taille, qui sert a se mettre sous la jauge.
cette durite est surtout la pour récupérer l'essence au cas ou il y est une fuite.
Sinon pour avoir démonté je confirme, il y a deux durite, une vers le bas du réservoir, assez petite, qui sert de mise a l'air et une de plus gros diamètre et plus grande en taille, qui sert a se mettre sous la jauge.
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Re: un tube qui reste
Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide...
La petite durite en bas à droite n'est PAS la mise à l'air ! C'est le TROP PLEIN !
La mise à l'air se fait par le bouchon.
La petite durite en bas à droite n'est PAS la mise à l'air ! C'est le TROP PLEIN !
La mise à l'air se fait par le bouchon.
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Re: un tube qui reste
Fais gaffe Arnaud t'es en train de tourner vieux con
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Re: un tube qui reste
Qu'est ce que tu veux. J'ai la trentaine maintenant.... ^^Marmotte a écrit :Fais gaffe Arnaud t'es en train de tourner vieux con
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Re: un tube qui reste
La trentaine, les gosses ... Ca va pas s'arrangerMastermind a écrit : ↑mer. août 08, 2018 18:51Qu'est ce que tu veux. J'ai la trentaine maintenant.... ^^Marmotte a écrit :Fais gaffe Arnaud t'es en train de tourner vieux con
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Re: un tube qui reste
hé bah pour ma part j'ai plus de trente ans et deux enfants, je suis pas dans la merde...
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Re: un tube qui reste
Oui désolé, je me suis trompé .Mastermind a écrit : ↑mer. août 08, 2018 11:55 Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide...
La petite durite en bas à droite n'est PAS la mise à l'air ! C'est le TROP PLEIN !
La mise à l'air se fait par le bouchon.