J'ai trouvé une pièce pour mon ZX10R (entrèe du Ram Air) sur Lille (une moto qui part en pièces).
Il y a-t-il quelqu'un à qui j'enverrais le chèque (50€) et qui se chargerait d'aller la chercher et payer en espèces le vendeur (sur Lille) ?
Ensuite, il faudra trouver un moyen pour que je la récupère sur Paris à l'occasion d'un voyage ou que je passe dans l'ch'Nord. Pour ça y'aura le temps, je n'ai pas besoin de la remonter avant la fin de l'hiver.
Merci d'avance
 .
 .Pour la petite histoire, c'est une pièce que j'ai éclatée lors de ma chute au Vigeant en Juin, avec quelques autres
 (plus ma côte en mon bassin
  (plus ma côte en mon bassin   ) est à 170€ chez Kawa
 ) est à 170€ chez Kawa   . C'est un pauvre bout de plastoc que j'avais trouvé en fibre chez Sebimoto (en République Tchèque) à 36€+24€ de port !. Malheureusement le colis, expédié par DPD s'est perdu, retrouvé écrasé, retourné chez Sebimoto, pas trouvé l'expéditeur, revenu en France chez DPD, renvoyé chez chronopost, reperdu et depuis 2 relances par téléphone toujours aux abonnés absents
 . C'est un pauvre bout de plastoc que j'avais trouvé en fibre chez Sebimoto (en République Tchèque) à 36€+24€ de port !. Malheureusement le colis, expédié par DPD s'est perdu, retrouvé écrasé, retourné chez Sebimoto, pas trouvé l'expéditeur, revenu en France chez DPD, renvoyé chez chronopost, reperdu et depuis 2 relances par téléphone toujours aux abonnés absents   ). Et je passe les détails des conversations téléphoniques avec ces nuls de DPD et Chronopost... Du coup je l'ai trouvée grâce à un groupe FB dédié ZX10R 2004-2005 pour 50€. Je demande donc le remboursement à SEBIMOTO.
 ). Et je passe les détails des conversations téléphoniques avec ces nuls de DPD et Chronopost... Du coup je l'ai trouvée grâce à un groupe FB dédié ZX10R 2004-2005 pour 50€. Je demande donc le remboursement à SEBIMOTO.

.
 . . Je vais pas pouvoir être très utile mais tu as tout mon soutien
. Je vais pas pouvoir être très utile mais tu as tout mon soutien   

.
 .

ça date tout ça....
 ça date tout ça....  

, c'est Louvain (Leuven) que je voulais écrire, à côté de Bruxelles.
 , c'est Louvain (Leuven) que je voulais écrire, à côté de Bruxelles.