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Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
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								Nalex							
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								par Nalex » mer. juin 14, 2017 10:13
			
			
			
			
			michmuch a écrit :Nalex a écrit :Je viens de faire refaire ma cour en gravillon avec Nidagravelle ...... c'est relativement stable  

 
J'connaissais pas, j'viens de regarder... ça a l'air pas mal du tout !
Par contre le prix, ça pique !!!
 
Oui, ça pique ..... mais moins que de l'enrobé ou du béton désactivé  (béton/lavé)  
 
 
Ça permet surtout de garder un sol absorbant !
 
ZRX un jour, ZRX de retour  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bugnus							
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								par bugnus » mer. juin 14, 2017 18:18
			
			
			
			
			Duc de Normandie a écrit :JusteAlex a écrit :
Ensuite, et surtout, parce que si t'as tordu ton machin là, en tombant à l'arrêt, j'ose pas imaginer où il serait (le fameux machin) avec ma pelle de l'an dernier à ... qques km/h...
Vive les pare-carters, les vrais, en tube et tout et tout 

 
Il y a une différences entre ces crash pad et les vrais top block (3 points dont 2 sur cadre). Testés et validés par moi-même !!!
 
Tout pareil pour moi! Je valide.
Les tampons "entrée de gamme" sont un truc à casser un bout de bloc moteur ou faire un trou dedans quand le tampon casse et part entre le sol et le moteur.  
 
   
  