Je m'appelle Baptiste et je suis basé dans la Drôme face au Vercors.
Je suis paysagiste mais surtout je suis motard.
Depuis 2006 j'ai eu quelques mobs:
- Bandit 650 N: première moto, j'ai beaucoup aimé sauf les vibrations qui me m’obligeait à faire des poses toutes les 30 minutes......(pas pour faire le plein mais le vide!)
- Ducati sport classic 1000s: j'ai revendu la bandit car c'était la moto de mes rêves cette ducat. J'ai adoré cette moto, plein de caractère et une sacrée gueule, en plus à l'époque (avant le film de ciné) personne n'en voulait alors je l'avais bien négocié (quand je vois combien sa chiffre maintenant
- Street R: super moto mais un peu facile je trouvais. Tout passait avec cette brèle même quand tu arrivais beaucoup trop vite elle tournais toute seul et repartait comme une balle
- Ducati S2R 1000: super moto aussi, le moteur était au top et le bruit avec l'embrayage à sec et les termis BROUUUUUUUUU !!!!!!! j'adorais, les voisins moins. Après je trouvais ça un peu poussif et un peu juste pour suivre les collègues.
- Aprilia RSV 1000 factory 2006: Très bonne machine avec une partie cycle et du matos au top. Le moteur était super sympas (manquait un peu de couple) par contre l’électronique et les fnitions un peu fragile (les seuls trucs d'Italien dessus). Après quelques opérations onéreuse et un besoin de tune je décide de la revendre. J'ai oublié de dire, je l'ai revendu car c'est aussi un piège à permis.
- ZRX 1200 S transformé en N: Depuis très longtemps j'hésitais entre le XJR et le ZRX, et puis finalement j'ai sauté sur une super annonce une magnifique ZRX 1200 S puis N avec toutes les modifes qui vont bien (durites aviation, divers pièces polies, pot ninja,...) avec 45000 kms. Du coup boum je décide d'aller la chercher la semaine dernière en Savoie. Depuis 7 jours je suis super content, c'est vraiment une machine attachante avec du couple partout et surtout un bruit super. En plus 0 Électronique et des bon vieux carbus qui ne bronches pas. Bref depuis j'ai fait plus de 800 kms et je crois que celle là je ne suis pas prêt de la revendre!!!! (pas convaincu de la production actuel).
Je suis heureux de rejoindre la famille ZRX pour avoir pleins d'infos pour prendre soin de la belle et de m'occuper moi même avec mes petites notions de mécanique (je demande qu'a progresser) de son entretien!!!

A vous lire, un grand V à tous et toutes!!!!