Je m'appelle Jérémie, 35 ans, région sud Alsace et heureux possesseur depuis peu d'une ZRX 1100.
Je roulais en Yam XJ 600 depuis 15 ans et ca fait un bout de temps que je voulais changer mais il y avait toujours une bonne raison a pas faire craquer le porte-feuille. Arrivée d'un enfant, construction maison, arrivée de la 2ème, pas de boulot...
Mon XJ commencait a avoir des gros travaux en perspective et je suis tomber sur ce REX complètement par hasard sans savoir vraiment a quoi m'attendre.
En premier c'est le look qui m'a plu, je l'ai essayé. J'ai dit au vendeur que j'allais faire 5 km jusqu'au prochain patelin... je l'ai gardé plus d'1/2 h. En la rendant j'étais amoureux. 15 j après elle était à moi

Je parcours ce forum depuis plus d'une semaine et je me suis décidé à m'y inscrire en voyant la bonne humeur et la qualité qu'on peut y lire.
Je vous met quelques photos de la bête.
Je ne suis pas mécano pour deux sous et c'est vrai que j'ai des lacunes dans ma culture motard. (TDR 125 puis XJ 600, ca m'a pas permis de me transcender non plus

Pour commencer, si vous pouviez me dire ce que vous voyez sur les photos et me lister ce qui n'est pas d'origine ca le ferrais un bon début. J'ai déjà vu certains trucs mais je pense que je n'ai pas tout.
A bientot