a partir d aujourd hui le gilet jaune fluo est oblgatoire sous la selle de nos belle ou sur nous .
en cas de controle
en cas d arret d urgence pour panne ou autres pb sans gilet
ca calme !!! demain je vais chez Feuvert
Modérateur : Modos
Oui si on pouvait retourner au année 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
Et à plus d'un titre !BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner au année 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
Le REX est dans le R !BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner aux années 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
Je vais supprimer le chiffon sous la selle et le gilet fera double emploi ...si j'en mets un.gatou a écrit :BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner aux années 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
Bof..... Rouler en R9 ou en R18 ça me fait pas fantasmer
Faut vivre avec son temps![]()
![]()
![]()
Et puis un gilet jaune en poche, ça change pas la conduite, enfin je ne crois pas![]()
![]()
Le REX est dans le R !YES !!! je vois pas ou est le problème ! tant qu on est pas obliger de rouler avec...gatou a écrit :BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner aux années 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
![]()
![]()
Et puis un gilet jaune en poche, ça change pas la conduite, enfin je ne crois pas![]()
![]()
Ma profession fait que j'en porte en longueur d'année et que je pourrais fournir tout le fofo à titre publicitaire.jpjones11 a écrit :YES !!! je vois pas ou est le problème ! tant qu on est pas obliger de rouler avec...gatou a écrit :BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner aux années 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
![]()
![]()
![]()
tu vas dans le premier centre auto venu , ca vaut 3 balles !
dans les annees 80 , devait aussi y avoir plus de tues sur les routes ... je dis ca , je dis rien

Le REX est dans le R !
Tu veux dire que tu as perdu tes couilles ?Alexsound a écrit :ben en RP, comme Benji et les autres bien longtemps que je suis équipé![]()
et depuis peu je Roule en gilet jaune qui fait Airbag en plus
c'est con mais depuis que je suis papa je pense différemment
C’est ce que j'ai fait 3 blousons 1 gilets dans chaque dorsale , roule tranquille mimile !!riton a écrit :Truc tout bête lu je ne sais plus trop où :
mettre le gilet dans la dorsale du blouson (ou des blousons si on en a plusieurs).
Bien compressé dans deux sacs plastique, le gilet rentre bien dans les flancs de la zrx, ce qui est toujours utile si on a oublié son blouson ou si on a un passager qui n'est ps habitué au port du casque (et du relatif silence qui va avec en situation hasardeuse)
juste que je roule moins comme un c..ginichikky a écrit :Tu veux dire que tu as perdu tes couilles ?Alexsound a écrit :ben en RP, comme Benji et les autres bien longtemps que je suis équipé![]()
c'est con mais depuis que je suis papa je pense différemment![]()
eh oui......enfin toute la tite famille quoi!Alexsound a écrit :juste que je roule moins comme un c..ginichikky a écrit :Tu veux dire que tu as perdu tes couilles ?Alexsound a écrit :ben en RP, comme Benji et les autres bien longtemps que je suis équipé![]()
c'est con mais depuis que je suis papa je pense différemment![]()
avec une petite fille de 1ans tu dois savoir exactement de quoi je parle
Ben au moins t’étais pas obliger de regarder tous le temps ton compteur (toi tu dois pas le fairegatou a écrit :BoB a écrit :Oui si on pouvait retourner aux années 80 ça serait coolscotty33 a écrit :Epoque liberticide.
Fait iech !
![]()
![]()
![]()
BoB a écrit :Il y avait carrément moins de répression, oui peut être plus de morts mais maintenant c'est le cancer qui les emporte est ce mieux![]()
car on était moins pressuriségatou a écrit : Sauf qu'on était surement moins gueulards à cette époque ...![]()
![]()
[/b]
BoB a écrit :car on était moins pressuriségatou a écrit : Sauf qu'on était surement moins gueulards à cette époque ...![]()
![]()
[/b]
(stress, répression, etc..)
gatou a écrit :BoB a écrit :car on était moins pressuriségatou a écrit : Sauf qu'on était surement moins gueulards à cette époque ...![]()
![]()
[/b]
Certes aussi![]()
Pour la pressurisation, j'ai un remède qui fait super du bien : Je pète !!!! Ben crois moi, la pression descend drôlement mieux !!!![]()
![]()
![]()

Manque qu'un autocollant KAWA !pennac a écrit :gatou a écrit :BoB a écrit :car on était moins pressuriségatou a écrit : Sauf qu'on était surement moins gueulards à cette époque ...![]()
![]()
[/b]
Certes aussi![]()
Pour la pressurisation, j'ai un remède qui fait super du bien : Je pète !!!! Ben crois moi, la pression descend drôlement mieux !!!![]()
![]()
![]()
Choisi bien ta voiture alors .....Y a des surprises
Le REX est dans le R !
Y a pas que la pression qui descend......gatou a écrit :BoB a écrit :car on était moins pressuriségatou a écrit : Sauf qu'on était surement moins gueulards à cette époque ...![]()
![]()
[/b]
Certes aussi![]()
![]()
![]()
Et quelques années avant y'avait la fantastique R8 Gordini... des trucs mythiques comme on n'en fait plus...BoB a écrit :moi j'aimais bien les R5 et 205![]()
sur le reservoir pour cacher le logo de ta tondeusesylvain a écrit :Mastermind à raison, je vais le mettre où ce put... de gilet pas de place sous la selle du cb1000r!!!