Matthias 34 ans, motard depuis 11 ans, j’habite à Levis Saint Nom en Vallée de Chevreuse (78).
J’ai commencé sur une ER5, puis TDM et depuis 9 ans je roule en bandit 1200 K6 : le dernier à carbu avant l’abandon de la friteuse refroidie par air pour la bouilloire injectée.
Depuis samedi, c’est le retour aux gènes kawa, le b12 a de la compagnie dans le garage : un ZRX 11N.

C’est un Violine de 98 avec 42000 au compteur. Je dois être honnête c’est plus une histoire d’opportunité qu’un réel coup de cœur : pas trouvé de Lawson à prix cassé (bizarre tiens

Je me rends compte en plus que les photos avant lavage rendent pas mal, on ne voit meme pas la couche epaisse de poussière.
Je suis ravi, c’est une excellente base pour l’envie de cafra que j’avais en tête depuis un moment. En fait j’ai été un peu pris de court car dans un premier temps j’étais plus à la recherche d’une autre machine mais compte tenu de sa réputation j’ai sauté sur l’occasion. Mais je reste à l’affut, y’a encore de la place dans le garage…

J’aurais sans doute besoin d’avis et de conseils, vu que j’ai déjà commencé à travailler dessus.
A bientôt.