nouveau venu

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
scarabée fou
Bike : 600 cbr 1999 stunt
Geolocalization : No

Re: nouveau venu

Message par scarabée fou » dim. nov. 16, 2014 16:21

ces ce que j'ai put voir par rapport au autre 1100 qui ce vende le prix et quand même moins cher.

pour les protection de tube de fourche je ces qu'il en existe des adaptable : http://www.3as-racing.com/A-248280-prot ... GjAUfmG-So" target="window.open(this.href);return false;

vous avais une idée du kilometrage max qu'un zrx 1100 et 1200 peuvent faire ?

je sais que lorsque je chercher un 500 cb je n'est pas regarder le kilometrage etant donner qu'un cb peut faire 300 000 km sans probleme mais je ces qu'il y a certaine moto qui ne passe pas souvent les 100 000 :(.

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes

Message par ginichikky » dim. nov. 16, 2014 16:25

Pas d'inquiétude pour le kilométrage ! Bien entretenue un ZRX franchi sans sourciller les 100 000. Certains sur le fofo ont plus de 160 000 km si je ne me trompe pas.

Le truc le plus embêtant qui puisse arriver c'est certainement les fourchettes de boite qui s'abiment parfois et font sauter la 2 ou la 3, réparable bien sûr mais avec un peu de taf quand même !

Pour le reste c'est une machine fiable et costaude !

scarabée fou

Message par scarabée fou » dim. nov. 16, 2014 16:30

cool ça me rassure, merci :mrgreen:

faut que j'arrive a prendre mon mal en patience, ça m’embête de faire 2 heure de route pour aller voire une moto ...

si j'en trouve une qui vaux le coup je vous solliciterai pour avoir votre avis :)

ginichikky

Message par ginichikky » dim. nov. 16, 2014 16:33

J'habite à Rennes en Bretagne et j'ai acheté mon Rex à Lyon !

Mais avant d'y aller, pour être sûr de ne pas faire le trajet pour rien, j'ai demandé à un membre du fofo de bien vouloir faire un essai pour moi.
Résultat, il m'a fait un bon compte rendu avec un regard plus expérimenté que le mien sur le Rex.

En arrivant à Lyon, j'étais sûr à 90% de repartir avec ;)

scarabée fou

Message par scarabée fou » dim. nov. 16, 2014 17:44

ces vrai que ça peut être une solution mais faut trouver une qui vaux vraiment le coup et quelqu'un a coter qui a assez d’expérience :lol:

je vais continuer mais recherche on ce jamais merci :)

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris

Message par Nalex » dim. nov. 16, 2014 18:22

scarabée fou a écrit :merci ! :)

vous en pensez quoi de celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/693718179.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;

un peut au dessus de mon budget mais elle est quand même propre et elle est juste a coté de chez moi .
Après l'avoir vue chez moto racing, et discuté avec le patron, je peux te dire quel est magnifique et hors de prix :?

De mémoire les pneus, le kit chaîne et les 2 roues ont été changés. (Apparemment les roues ont été endommagé par un nid de poule et remplacées par l'assurance)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

patrice13920
Squatteur

Message par patrice13920 » lun. nov. 17, 2014 20:11

Slt & bienvenue :!:

scarabée fou

Message par scarabée fou » mar. nov. 18, 2014 3:50

Nalex a écrit :

vous en pensez quoi de celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/693718179.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;

un peut au dessus de mon budget mais elle est quand même propre et elle est juste a coté de chez moi .
Après l'avoir vue chez moto racing, et discuté avec le patron, je peux te dire quel est magnifique et hors de prix :?

De mémoire les pneus, le kit chaîne et les 2 roues ont été changés. (Apparemment les roues ont été endommagé par un nid de poule et remplacées par l'assurance)
ha la haine :cry: je devait aller la voir ce soir. Merci en tout cas pour ton retour :D

je vais attendre les photo de moz je me dit que y'a peut être un peut plus de distance mais au moins le prix est plus que correcte et l’état a l'air d’être top :P

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris

Message par Nalex » mar. nov. 18, 2014 9:07

scarabée fou a écrit :
Nalex a écrit :

ha la haine :cry: je devait aller la voir ce soir. Merci en tout cas pour ton retour :D

je vais attendre les photo de moz je me dit que y'a peut être un peut plus de distance mais au moins le prix est plus que correcte et l’état a l'air d’être top :P
Tu peux aller la voir, tu ne seras pas déçu, elle est juste très cher pour un 11 ;)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » mar. nov. 18, 2014 10:48

Salut et bienvenue petit scarabée !!! :mrgreen:

Comme gini, j'habite Rennes (enfin à côté) et je suis allé cherché le mien à .... Aix-En-Provence ! (Si si, plus de 1000km de route, en passant par l'Aveyron, pour le retour) Mais seulement après avoir eu le CR d'un éminent membre local du forum ! ;) :D

Pour le 11 rouge, je le trouve excessivement cher aussi !... A ce prix il a intérêt à être vraiment irréprochable...

Par contre à ta place je me débrouillerais pour faire visiter le 1200 de 2003, il doit bien y avoir un ZRXien Beauceron ici non ?!... :wink:
ImageImage

scarabée fou

Message par scarabée fou » mar. nov. 18, 2014 12:01

Merci :D

je suis un peut perdu a vrai dire je connait peut cette moto ... mon budget et de 2500 € et par chez moi il n'y a pas grand chose.

j'ai pas trop envie de me rabattre sur la première venu, je cherche avant tout un zrx avec un moteur saint j'ai deja assez de mécanique avec mais 2 autre moto ...

MOZ doit m'envoyer des photos de la sienne qui m'a l'air bien entretenue, après ces pas forcement facile a distance de voir l’état de la mécanique.... et demander a quelqu'un du forum d'aller voir la moto d'une autre personne du forum :lol:

le 1200 de 2003 me tente bien ces vrai même si il a était repeint ce n'est pas forcement du a une chute, faut il encore trouver quelqu'un qui accepterai d'aller la voire pour moi ...

ça me dérange quand même d’embêter une personne :?

edit : quitte a investir plus de 2500 € je partie sur un R dans ce style : http://www.leboncoin.fr/motos/717893484.htm?ca=18_s" target="window.open(this.href);return false;

RV-kawa
Gros posteur

Message par RV-kawa » mar. nov. 18, 2014 21:25

scarabée fou a écrit :Merci :D

je suis un peut perdu a vrai dire je connait peut cette moto ... mon budget et de 2500 € et par chez moi il n'y a pas grand chose.

j'ai pas trop envie de me rabattre sur la première venu, je cherche avant tout un zrx avec un moteur saint j'ai deja assez de mécanique avec mais 2 autre moto ...

MOZ doit m'envoyer des photos de la sienne qui m'a l'air bien entretenue, après ces pas forcement facile a distance de voir l’état de la mécanique.... et demander a quelqu'un du forum d'aller voir la moto d'une autre personne du forum :lol:

le 1200 de 2003 me tente bien ces vrai même si il a était repeint ce n'est pas forcement du a une chute, faut il encore trouver quelqu'un qui accepterai d'aller la voire pour moi ...

edit : quitte a investir plus de 2500 € je partie sur un R dans ce style : http://www.leboncoin.fr/motos/717893484.htm?ca=18_s" target="window.open(this.href);return false;
Celle là je veux bien aller la voir elle est pas loin :lol: :lol: Ah Ah! :)) :)) ....mp :wink:

ginichikky

Message par ginichikky » dim. nov. 23, 2014 1:03

scarabée fou a écrit :Merci :D

Tu sais, on est nombreux qui aimeriont aller essayé un Rex pas loin de chez nous pour le compte d'un forumeur ... au moins on aurait une bonne excuse :mrgreen: :mrgreen: .

De toutes façons tu ne demande à personne, si une moto te plait, tu le signales dans un post et tu fais un appel à la populace ! Si quelqu'un te dit "pas de souci je vais la voir" alors tant mieux, sinon tant pis ;)

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » dim. nov. 23, 2014 11:01

+1200 :wink:
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. nov. 23, 2014 15:26

Sois le bienvenu ici!

Au delà de l'inspection de la meule, je demande toujours des infos sur la conduite... genre, pour une S, "au bout de combien de temps chauffe t'elle?" SI le proprio me répond je ne sais pas ou si il ne me donne pas une réponse précise, cela remplit la colonne des aspects négatifs de l'achat...

La ZRX se revend mal... il y a moyen de faire des affaires!

chris36
Proprio
Bike : kawasaki zrx 1100N AN 99

Message par chris36 » dim. nov. 23, 2014 18:22

bienvenue :-h :wink:
Image Image le vert , ne dit on pas que c'est la couleur de l'espoir ?

KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Message par KERKER-21 » dim. déc. 07, 2014 19:06

Salut et bienvenue à toi sur le forum ZRX !

Alors tu en es où dans tes recherches ?
Tu as trouvé chaussure à ton pied ?

J'ai un Rex vert de 1997 (version ELR) mais inutile de me faire une offre car il n'est pas (et ne sera jamais) à vendre ...

jayjaylafrance
Gros posteur
Bike : ZRX 1200 N

Message par jayjaylafrance » mar. déc. 09, 2014 19:27

salut la bienvenue à toi :D

Répondre