une petite présentation pour bien commencer

je m'appelle Alex j'ai 21 ans technicien de maintenance de profession, je ne roule actuellement plus sur route mais continue la moto d'une manière différente de la votre

je pratique le stunt avec un 500 cb de 2003 et bientôt ( lorsque j'aurait fini de le preparer ) en zx6r de 1995.
j'ai déjà fait la connaissance de quelque membres de votre forum ( dom89, cricri69, paza, christrodr ) lorsque j'ai organiser une commande groupée par le biais du forum cb500.org pour des amortisseurs shock factory en début d'année.
je m'inscrit aujourd'hui sur votre forum afin de me renseigner un maximum sur le zrx 1200, j'aimerais lorsque une bonne occasion ce présentera en faire l'acquisition afin de pouvoir faire quelque balade et qui ces peut être apporter quelques modifications.
n'ayant jamais eu l'occasion d'essayer un zrx j'aimerais avoir vos avis sur l'achat de cette moto au vu de mon expériences. 21 ans 1 mètres 74 pour 70 kilos, sortie tout juste du monde des jeunes permis, conduite plutôt balade et de temps en temps avec un rythme un peut plus soutenu.
aprés avoir fait quelque recherche j'ai vu qu'il exister une version N et S bien que la S soit agréable au regard mon coeur penche du coté de la version N pour son coté plus '' rétro '' .
je vous remercie d'avance pour votre accueil ainsi que pour les conseils que vous pourriez m'apporter

Alex