voir la
      voir la   "H2"
 "H2"
il y a aussi celle-ci au même prix voir l
 "900 Z"
 "900 Z"
Modérateur : Modos

voir la
      voir la   "H2"
 "H2"
 "900 Z"
 "900 Z"

) sur les véhicules anciens !!
  ) sur les véhicules anciens !!ouais et elles ont intérêt a être bien assurées contre le voljean-claude a écrit :il me semble qu'il y a surtout une belle spéculation (on appelle ça un placement en politiquement correct) sur les véhicules anciens !!

+1100, c'est la cas pour l'achat de mon Z1300... Si je place l'argent, j'en ai rien (sauf placement à risque +++) alors que là, je me fais plaizzz un max et je la revendrai au moins le prix d'achat, normalement plusVirginie a écrit :ouais et elles ont intérêt a être bien assurées contre le voljean-claude a écrit :il me semble qu'il y a surtout une belle spéculation (on appelle ça un placement en politiquement correct) sur les véhicules anciens !!

bonne formule,au moins tu te fais plaisirlefele a écrit :
+1100, c'est la cas pour l'achat de mon Z1300... Si je place l'argent, j'en ai rien (sauf placement à risque +++) alors que là, je me fais plaizzz un max et je la revendrai au moins le prix d'achat, normalement plus

) un ZRX vert parmi quelques petites vieilles ...........
 ) un ZRX vert parmi quelques petites vieilles ........... 

je savais que c'était la campagne chez vous mais la.......................zfrlxht a écrit :