L'aurais mieux fait de pas s'coucher

Modérateur : Modos

Et bizarrement moi j'ai rien reçu pour l'instant ... je touche du bois et la peau de JC ...michmuch a écrit :Bienvenue au club !!!!
Moi aussi j'ai mangé cette année...
88 pour 70 (82 retenu) entre Bourges et Nevers, à l'aller... 1 poitn et 45€
J'ai rien vu, pourtant on faisait gaffe avec Gini!

Salut Jean-Mimi,michmuch a écrit :Bienvenue au club !!!!

)
 ) 

)
 )  

.....
 .....  

Ou bien la caisse qu'on doublait s'est fait photographier en même temps que toi : 2 plaques = pas de prune pour personne... (pléonasme!)Laurent76 a écrit :Hé bien pour moi samedi 14 juin et toujours rien dans la boite a lettrepeut être qu'ils n'aiment pas BM

CQFD, faut rouler à donf, mais à 2 de frontFANKAWA a écrit : Ou bien la caisse qu'on doublait s'est fait photographier en même temps que toi : 2 plaques = pas de prune pour personne... (pléonasme!)

c’était qui celui de devantcricri69 a écrit :Ca me rappelle ma balade avec Pennac.....
on roulait ensemble ,l'un derriere l'autre (pas comme pour le tete de fourche de Frufo hein

)

resultat moi:une prune
lui:rien

quel monde d'injustice.....

celui qui a eu la prune?
 celui qui a eu la prune?a oui pas de bol en effetcricri69 a écrit :j'etais derriere

Bah vi on fait jeu égal, moi aussi j'ai "télé-payé" pour être tranquille... C'est pas que j'sois une pince, mais il ne manquerait plus que j'y paie un timbre en plus pour poster une amende tiensFANKAWA a écrit :Salut Jean-Mimi,michmuch a écrit :Bienvenue au club !!!!
J'avais pas bien lu ton post.
Du coût je me sens moins seul
Aller : par Fraternité avec toi comme on est à Egalité, je m'en vais sortir ma CB sur amendes.gouv.fr pour oublier ça et retrouver un semblant de Liberté

et VIVE LA FRANCE!
(j'espère que vous aviez beaucoup de temps d'avance sur nous entre Bourges et Nevers...)

et gini n'a rien eu l'enfoiré
  et gini n'a rien eu l'enfoiré  

ouais c'est pas juste ! M'en va te dénoncer tiens, au lieu de payer, j'vais faire une consignation et dire que c'était toi qui conduisaitginichikky a écrit :Et bizarrement moi j'ai rien reçu pour l'instant ... je touche du bois et la peau de JC ...michmuch a écrit :Bienvenue au club !!!!

Surtout pas malheureux !franck_17 a écrit :bon, z'etes ballots aussi, vous n avez qu a faire comme tout le monde..... passez en permis suisse

) le PV en allemand
 ) le PV en allemand   . Pas de demande de conducteur, j'ai télé-payé rapidos mes 45€ et pas de points !
 . Pas de demande de conducteur, j'ai télé-payé rapidos mes 45€ et pas de points !  

Haha, tu peux y aller, je démentiraimichmuch a écrit :ouais c'est pas juste ! M'en va te dénoncer tiens, au lieu de payer, j'vais faire une consignation et dire que c'était toi qui conduisaitginichikky a écrit :Et bizarrement moi j'ai rien reçu pour l'instant ... je touche du bois et la peau de JC ...michmuch a écrit :Bienvenue au club !!!!

.
 .Cépafo !ginichikky a écrit :D'ailleurs pour nous les motards il parait que tu peux consigner toutes les amendes que tu reçois et ne pas prendre les points puisqu'on est pas identifiable.