...merci d avance
 ...merci d avance 
Modérateur : Modos
 ...merci d avance
 ...merci d avance 

ben vu que tu vas aux states , tu seras sur place , mouarffffmalin a écrit :Je suis à la recherche de protection de fourreau de fourche...en alu...il me semble avoir vu ça soit en allemagne ou au states....ebay ou autres.....mais impossible de retrouver le lien...merci d avance

Jeannot a écrit :ben vu que tu vas aux states , tu seras sur place , mouarffffmalin a écrit :Je suis à la recherche de protection de fourreau de fourche...en alu...il me semble avoir vu ça soit en allemagne ou au states....ebay ou autres.....mais impossible de retrouver le lien...merci d avance

qu'est-ce que je peux etre blonde ..parfois!chris36 a écrit :Jeannot a écrit :ben vu que tu vas aux states , tu seras sur place , mouarffffmalin a écrit :Je suis à la recherche de protection de fourreau de fourche...en alu...il me semble avoir vu ça soit en allemagne ou au states....ebay ou autres.....mais impossible de retrouver le lien...merci d avance

tu devrais pourtant connaitre Francis , c'est le truc qui remplace les pilules bleufrancis a écrit :rigidifateur, cékoidon c'te bête là ???

mon pôv Pascal,ils sont vaches avec toimalin a écrit :qu'est-ce que je peux etre blonde ..parfois!chris36 a écrit :Jeannot a écrit :ben vu que tu vas aux states , tu seras sur place , mouarffffmalin a écrit :Je suis à la recherche de protection de fourreau de fourche...en alu...il me semble avoir vu ça soit en allemagne ou au states....ebay ou autres.....mais impossible de retrouver le lien...merci d avance

Peut être que Pascal en a besoinJeannot a écrit :tu devrais pourtant connaitre Francis , c'est le truc qui remplace les pilules bleufrancis a écrit :rigidifateur, cékoidon c'te bête là ???

go go go go

pffff....ça manque de sérieux tout ça....je vais sévirbabarxs a écrit :Peut être que Pascal en a besoinJeannot a écrit :tu devrais pourtant connaitre Francis , c'est le truc qui remplace les pilules bleufrancis a écrit :rigidifateur, cékoidon c'te bête là ???

go go go go

Jeannot a écrit :tu devrais pourtant connaitre Francis , c'est le truc qui remplace les pilules bleufrancis a écrit :rigidifateur, cékoidon c'te bête là ???

go go go go

il est en forme le lapin
 il est en forme le lapin  
malin a écrit :pffff....ça manque de sérieux tout ça....je vais sévirbabarxs a écrit :Peut être que Pascal en a besoinJeannot a écrit :tu devrais pourtant connaitre Francis , c'est le truc qui remplace les pilules bleufrancis a écrit :rigidifateur, cékoidon c'te bête là ???

go go go go