Modérateur : Modos

Qu'est ce qu'il a le batardjean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!

jean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!

Ayé! Une bande blanche  pour séparé en deux la teinte "fond de pizza" et deux pots bruyants et certains se croient sur une "Sportive"
  Ayé! Une bande blanche  pour séparé en deux la teinte "fond de pizza" et deux pots bruyants et certains se croient sur une "Sportive"   

Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
  Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...  
Perso je ne suis pas convaincu... je préfère les motorisations antérieures.carlo.z a écrit : Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
FANKAWA a écrit :Perso je ne suis pas convaincu... je préfère les motorisations antérieures.carlo.z a écrit : Félicitations Pierrot ça semble être une superbe machine. Par contre, pour grimper dessus ...
Selon moi sur la LC on n'a plus l'impression d'être sur un bi.
 Chais pô mon bon monsieur. J'l'ai point essayée.
   Chais pô mon bon monsieur. J'l'ai point essayée. 

châssis rabaissé qu'il dit le Pierrotcarlo.z a écrit :

carlo.z a écrit :
Ayé! Une bande blanche pour séparé en deux la teinte "fond de pizza" et deux pots bruyants et certains se croient sur une "Sportive"

Vu le "Zoziau" on va pas le détromper ...

que peu être le bicylindre a plat,et un  zeste  d'électronique parce que BMW c est moderne.
 que peu être le bicylindre a plat,et un  zeste  d'électronique parce que BMW c est moderne.
jean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!

qu'est ce qu'il a le gars qui roule sur la brêle de Strasky & Hutch
  qu'est ce qu'il a le gars qui roule sur la brêle de Strasky & Hutch   fait gaffe que tes 3 cylindres (même pas à trous
  fait gaffe que tes 3 cylindres (même pas à trous   ) ne tombe pas en rade
 ) ne tombe pas en rade   t'en as pas de rechange hein
  t'en as pas de rechange hein    

rerjean-claude a écrit :je pisse sur les bicylindres poussifs et les quatre pattes agonisants !!!!!!!!

jean-claude a écrit :je pisse sur les trois cylindres poussifs et les six pattes agonisants !!!!!!!!

et bonne balade avec ta triumph
 et bonne balade avec ta triumph   

sympa cette vidéopennac a écrit :regarde bien Pierrot
la tienne est peut-être sur la chaine de fabrication ....
http://www.youtube.com/watch?v=Cs8AphvMv1M