je connais l'engin ayant fait moultes sorties triumph avec les cops...!
un vrai avion de chasse cette mob!!!!

un jouet haut de gamme,qui permet de singer pas mal de monde

Modérateur : Modos
jean-claude a écrit :zfrlxht a écrit : Et pour quoi fairec'est sur que pour pourrir une grosse Teutonne et un S ça ne servirait à riencricri69 a écrit :
et en effet pour quoi faire????![]()
Ah oui quand même, 200 bornes en schtrumph et tout de suite une belle paire d' hémorroïdes
j'l'avais bien dis que la selle est raidezfrlxht a écrit :
Ah oui quand même, 200 bornes en schtrumph et tout de suite une belle paire d' hémorroïdes
Avec une bécane comme ça y'a pas que la selle qui doit être raidejean-claude a écrit :j'l'avais bien dis que la selle est raidezfrlxht a écrit :
Ah oui quand même, 200 bornes en schtrumph et tout de suite une belle paire d' hémorroïdes![]()
![]()
![]()
![]()
mais kilékon ce FredFréZéRiX a écrit :Avec une bécane comme ça y'a pas que la selle qui doit être raidejean-claude a écrit :j'l'avais bien dis que la selle est raidezfrlxht a écrit :
Ah oui quand même, 200 bornes en schtrumph et tout de suite une belle paire d' hémorroïdes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yes,d'abord un kit de rabaissement pour avoir les pieds qui touchent le sol et on verra ensuite pour mon fessierOscar a écrit :
Tu finiras par lui mettre une zolie selle en gel, à toi de voir dans le temps ce que ça donne![]()
++ Oscar
je suis pas mal pris en ce moment pour des événements moins drôles mais je vais tacher de faire une ch'tite balade dans la vallée de Chevreuse ces jours cibabarxs a écrit :c'est bien beau tout cette mauvaise volonté motarde mais tu nous a même pas fait un p'tit roman de tes 1ers tours de roues![]()
jean-claude a écrit :je suis pas mal pris en ce moment pour des événements moins drôles mais je vais tacher de faire une ch'tite balade dans la vallée de Chevreuse ces jours cibabarxs a écrit :c'est bien beau tout cette mauvaise volonté motarde mais tu nous a même pas fait un p'tit roman de tes 1ers tours de roues![]()
Alors la selle gel c'est bon pour les 50 premiers kms passe direct sur une selle Briand ou Moillot,et pour le kit "rabaissement" c'est un jeux de cales fixées sous tes pompes.......jean-claude a écrit :yes,d'abord un kit de rabaissement pour avoir les pieds qui touchent le sol et on verra ensuite pour mon fessierOscar a écrit :
Tu finiras par lui mettre une zolie selle en gel, à toi de voir dans le temps ce que ça donne![]()
++ Oscar
J'ai dit une conneriejean-claude a écrit :mais kilékon ce FredFréZéRiX a écrit :Avec une bécane comme ça y'a pas que la selle qui doit être raidejean-claude a écrit :j'l'avais bien dis que la selle est raidezfrlxht a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le singe en Dragqueenx2rider a écrit :Alors la selle gel c'est bon pour les 50 premiers kms passe direct sur une selle Briand ou Moillot,et pour le kit "rabaissement" c'est un jeux de cales fixées sous tes pompes.......jean-claude a écrit :yes,d'abord un kit de rabaissement pour avoir les pieds qui touchent le sol et on verra ensuite pour mon fessierOscar a écrit :
++ Oscar![]()
pas de soucis cricricricri69 a écrit :
oup's pardon si j'ai deconné à un mauvais moment....
vraiment désolé
bien reçu pour la selle Did,sinon pour les chaussures j'ai commandé ça.............Bellatrix a écrit :Le singe en Dragqueenx2rider a écrit :
Alors la selle gel c'est bon pour les 50 premiers kms passe direct sur une selle Briand ou Moillot,et pour le kit "rabaissement" c'est un jeux de cales fixées sous tes pompes.......![]()
![]()
![]()
Tu me diras pour une anglaise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu peux éviter de les mettre en descendant de l'avion......Merci ! J'suis connu dans le quartier.....jean-claude a écrit :pas de soucis cricricricri69 a écrit :
oup's pardon si j'ai deconné à un mauvais moment....
vraiment désolé
![]()
bien reçu pour la selle Did,sinon pour les chaussures j'ai commandé ça.............Bellatrix a écrit :Le singe en Dragqueenx2rider a écrit :
Alors la selle gel c'est bon pour les 50 premiers kms passe direct sur une selle Briand ou Moillot,et pour le kit "rabaissement" c'est un jeux de cales fixées sous tes pompes.......![]()
![]()
![]()
Tu me diras pour une anglaise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BEN OUI c'est pas loin de chez mijean-claude a écrit :je suis pas mal pris en ce moment pour des événements moins drôles mais je vais tacher de faire une ch'tite balade dans la vallée de Chevreuse ces jours cibabarxs a écrit :c'est bien beau tout cette mauvaise volonté motarde mais tu nous a même pas fait un p'tit roman de tes 1ers tours de roues![]()
comme tu veux ,mais j'suis quand même habillé en rose fluo au quotidien
tu regardes trop la téloche Stéphanephazer94 a écrit :Chez les BABOUAINS CE SONT LES FEMELLES QUI ONT LE CUL ROUGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dixit national geographique TV
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'on va prévenir la PAF et la douane......
c'est bien ce qui m'inquiète le plusfranck_17 a écrit :tu remarqueras que je ne dit rien mÔa![]()
c'est pas le bestiau qui est un peu haut loljean-claude a écrit :yes ,voir même une selle confort rabaissée,l'est un haut le bestiauPerceval a écrit :
Super, si t'es content c'est le principal
manque plus que la selle confort, sinon, et des boules quies![]()
un p'tit truc hallucinant :mon frère qui bosse à la GMF depuis trente piges n'a jamais entendu parler de ce qui va suivre,mon assurance m'a demandé quatre photos de la mob(devant,derrière,côté droit et côté gauche) avec le journal du jour bien apparent sur chaque photo pour voir son état le jour de son achatVirginie a écrit : Et fait la bien assurer contre le vol car elle fait partie du top 10 en Franceremarque si tu lui fait les jantes blanches ça devrait aller...
![]()
![]()
![]()
oui mais question confiance je trouve ça limiteginichikky a écrit :C'est marrant ça ! Ben tu t'en fiches elle est en super état.