new !!
-
- Bike : 1100 R
- Geolocalization : No
Re: new !!
Salut et merci de l'accueil.....encore !!
Fin de semaine prochaine, je devrais aller voir la moto....
Je repense à la tdf, ça va être chaud à trouver d'occas avec l'araignée.Faire l'araignée, ce n'est pas le pb, mais quid des réglages de phares.
Si qqu'un a un plan détaillé de l'araignée....bienvenu.
Le tout en neuf c'est cher et en plus hors peinture....
Merci et bonne journée.
Fin de semaine prochaine, je devrais aller voir la moto....
Je repense à la tdf, ça va être chaud à trouver d'occas avec l'araignée.Faire l'araignée, ce n'est pas le pb, mais quid des réglages de phares.
Si qqu'un a un plan détaillé de l'araignée....bienvenu.
Le tout en neuf c'est cher et en plus hors peinture....
Merci et bonne journée.
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
Salut et sois le bienvenu.
Pourquoi sembles-tu verrouiller sur cette moto, surtout si l'histoire de la tête de fourche pose problème?
Les S d'occasion ne manquent pas.
Peut-être te faudra-t-il juste faire quelques kilomètres de plus...
Mais pour une brêle état origine et sans frais de bidouillage et peinture à faire, cela doit valoir le coup non?
Pourquoi sembles-tu verrouiller sur cette moto, surtout si l'histoire de la tête de fourche pose problème?
Les S d'occasion ne manquent pas.
Peut-être te faudra-t-il juste faire quelques kilomètres de plus...
Mais pour une brêle état origine et sans frais de bidouillage et peinture à faire, cela doit valoir le coup non?
-
Je ne l'ai pas encore vue, mais elle n'est pas loin de chez moi, 1 heure.Vu le trou où j'habite, pas facile et en plus , difficile pour moi de partir loin en chercher une....that's life !
En plus une verte.
La tdf, pas de soucis j'y arriverai.
Le prix, 2500 roro pour le moment.....à négocier colmme pour tout dans la limite du raisonnable.
Pour info: http://www.leboncoin.fr/motos/562918778.htm?ca=21_s" target="window.open(this.href);return false; , ça vous donnera une idée.
Ciao.
En plus une verte.
La tdf, pas de soucis j'y arriverai.
Le prix, 2500 roro pour le moment.....à négocier colmme pour tout dans la limite du raisonnable.
Pour info: http://www.leboncoin.fr/motos/562918778.htm?ca=21_s" target="window.open(this.href);return false; , ça vous donnera une idée.
Ciao.
-
- ZRX CdF membre n° 12
- vincent28
- Squatteur
Une araignée de S sur LBC: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" target="window.open(this.href);return false; 

-
Merci, est-ce la même que pour la R ?
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
-
C'est bien ce qui me semblait 

- Bougnat
- Bike : Kawasaki 1100 ZRX N 99
Salut Rapetou et bienvenue.
J'enfonce une porte ouverte mais j'ai acheté une "enclume" avec 50000 bornes et embrayage neuf. j'y ai vu plutôt le "verre plein" en me disant que je me retrouvai avec une moto avec un embrayage à 0km. Pour info, l'ancien proprio m'a donné la facture : il y en avait pour un peu plus de 300 roros !
J'enfonce une porte ouverte mais j'ai acheté une "enclume" avec 50000 bornes et embrayage neuf. j'y ai vu plutôt le "verre plein" en me disant que je me retrouvai avec une moto avec un embrayage à 0km. Pour info, l'ancien proprio m'a donné la facture : il y en avait pour un peu plus de 300 roros !
Un motard heureux est un motard vivant. "Mefia teu"
- vincent28
- Squatteur
Merdum... J'croyais qu'on parlait d'un S depuis le début...rapetou a écrit :Merci, est-ce la même que pour la R ?

- bugnus
- Squatteur
- Bike : 1200 N noire
Bienvenue!
Concernant l'embrayage, si c'est un 12 le proprio s'est peut être fait avoir alors que c'étaient juste les ressorts avachis?
Perso à quasi 70 000km l'embrayage est nickel, juste changé les ressorts il y a un bon moment.
Concernant l'embrayage, si c'est un 12 le proprio s'est peut être fait avoir alors que c'étaient juste les ressorts avachis?
Perso à quasi 70 000km l'embrayage est nickel, juste changé les ressorts il y a un bon moment.

-
Salut bougnat,
C'est vrai qu'elle a 72000 km...pas de soucis si l'entretien est suivi.Pour l'embrayage, c'était une question, car je viens de vendre mon TRX avec 79000 km et nickel.
Et du coup ta bécane, bon plan ou non ???
Je ne veux juste pas me retrouver dans la mouise....après on ne sait jamais !
C'est vrai qu'elle a 72000 km...pas de soucis si l'entretien est suivi.Pour l'embrayage, c'était une question, car je viens de vendre mon TRX avec 79000 km et nickel.
Et du coup ta bécane, bon plan ou non ???
Je ne veux juste pas me retrouver dans la mouise....après on ne sait jamais !
- Bougnat
- Bike : Kawasaki 1100 ZRX N 99
J avais un 12 bandit avant avec embrayage d origine à 80000 kms et franchement j'ai vu une sacrée difference. Rien à dire de ce côté là. J'ai un petit soucis de joints de puits de bougies mais aucun lien avec l embrayage. Dans tous les cas, je ne regrette pas mon achat. Le zrx c'est ... pfff avec une gueule comme on en fait plus !
Remarque, le trx c'est une sacrée brele aussi. Et en mode cafe racer, c'est juste une tueurie
Remarque, le trx c'est une sacrée brele aussi. Et en mode cafe racer, c'est juste une tueurie
Un motard heureux est un motard vivant. "Mefia teu"
-
Très bonne bécane le TRX.
Je pensais à un truc.Comment puis-je savoir si c'est une N verte ou une R sans TDF ?
Merci et bonne nuit .........
Je pensais à un truc.Comment puis-je savoir si c'est une N verte ou une R sans TDF ?
Merci et bonne nuit .........

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Perso, ça me semble cher.
En plus du détail des clignos collés sous la coque à l'arrière que je n'aime pas trop, il y a des meules avec beaucoup moins de kilométrage et à peine plus chères.
Ensuite, si le proprio l'a super bien entretenue et a fait des longs trajets avec, alors cela ne devrait pas poser de soucis.
A l'inverse, si c'est un adepte de la conduite bourrin en ville avec démarrage costaud à froid, alors je fuirais.
En plus du détail des clignos collés sous la coque à l'arrière que je n'aime pas trop, il y a des meules avec beaucoup moins de kilométrage et à peine plus chères.
Ensuite, si le proprio l'a super bien entretenue et a fait des longs trajets avec, alors cela ne devrait pas poser de soucis.
A l'inverse, si c'est un adepte de la conduite bourrin en ville avec démarrage costaud à froid, alors je fuirais.
-
C'est vrai qu'il y en un peu + chères et moins de bornes.
Pour les clignos, j'avais pas fait gaffe.
La ville, ici, à moins d'aller trainer sur Marseille, c'est la montagne...la hte provence.C'est certain que le mec doit rouler....en plus ligne Devil racing!!!
Je verrai si l'entretien est là , depuis combien de temps il l'a et les factures...ça ne mange pas de pain.
Pour les clignos, j'avais pas fait gaffe.
La ville, ici, à moins d'aller trainer sur Marseille, c'est la montagne...la hte provence.C'est certain que le mec doit rouler....en plus ligne Devil racing!!!
Je verrai si l'entretien est là , depuis combien de temps il l'a et les factures...ça ne mange pas de pain.
-
Bon, ça y est.....je vais voir la bête samedi si le temps est de la partie....parce que là, c'est mi-pluie mi neige et ça caille grave....
A suivre....
A suivre....
- lulu28
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R vert
La pluie, la neige et le froid c'est dans la tête tout ça ...rapetou a écrit :Bon, ça y est.....je vais voir la bête samedi si le temps est de la partie....parce que là, c'est mi-pluie mi neige et ça caille grave....
A suivre....

Bienvenu Denis et bonne recherche
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]
-
C'est vrai quoi, un temps à se rouler par terre
Pas gagné, en tout cas !

Pas gagné, en tout cas !
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Salut bonne route parmi nous
Surtout t'embete pas avec un truc moche prends une NNNNNN
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZRRRXXNNNNNNNNNNN

Surtout t'embete pas avec un truc moche prends une NNNNNN
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZRRRXXNNNNNNNNNNN

-
Salut à tous,
Aujourd'hui, mélange de pluie et de neige...
essai repoussé à la semaine prochaine donc.....si tt va bien !
Bon w-end.....
Ciao.
Aujourd'hui, mélange de pluie et de neige...

Bon w-end.....
Ciao.
-
Salut,
Pas encore gagné pour la semaine prochaine.....
Je regardais le site de Raspo....terrible.Il y a un zrx qui me plait, à savoir celui de jipé ( voir les réalisations)...Si qqu'un connait les noms ou codes exacts des 2 verts , je suis preneur....
Trop belle....ça fait rêver.
A plus.
Je regardais le site de Raspo....terrible.Il y a un zrx qui me plait, à savoir celui de jipé ( voir les réalisations)...Si qqu'un connait les noms ou codes exacts des 2 verts , je suis preneur....
A plus.
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Ca faisait rêver ... j'ai bien peur qu'elle soit moins jolie désormais ...rapetou a écrit :Salut,
A plus.

-
dommage..... 

- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Cela dit si tu contactes raspo il te donnera peut être les ref de peinture 

-
Effectivement, c'est ce qui se passera ...dommage que je sois loin de chez Raspo tout de même ...
-
- Bike : 750 Z
bienvenu rapetout..
le forum est bien fait,les personnes bien sympathiques..

le forum est bien fait,les personnes bien sympathiques..

-
Bon, ça y est ! Essai aujourd'hui...
Moto en état moyen...plus de TDF, araignée présente mais coupée pout faire tenir le phare rond de bandit + clignos.Tout bouge, le phare est de travers.Pas terrible.Clignos arr posées sur la coque et cassés et hs.Guidon de travers.Tordu à mon avis du à la voiture qui aurait reculé sur le z et cassé la TDF.Carter gauche rapé.Peinture moyenne.Pas mal d'accrocs et 2 enfoncements de 5/6cm.
Factures pas trop à mon avis.J'ai demandé mais bon...Ligne Devil racing abimée aussi.Freins qui couinent, etc; etc....batterie hs...
Première impression moyenne.
Petit tour et là, prise en main tranquille.Boite ferme, est-ce normal ?Pas de bruits anormaux.
Je n'ai pas trop tiré dedans, mais sans forcer t'es direct à 140...
Ca ne m'a pas fait l'impression que j'ai eue quand j'ai acheté mon TRX.
Effectivement, le bi y est pour qque chose !
Par contre, ça ne vibre pas du tout...
Ca a l'air cool à conduire.
Sans discuter, le gars est passé de 2500 à 1900 €.
En négociant un peu je pense qu'il y a moyen...mais bon, passé de la bécane "douteux"...
What do you think about it ???
Merci...
Moto en état moyen...plus de TDF, araignée présente mais coupée pout faire tenir le phare rond de bandit + clignos.Tout bouge, le phare est de travers.Pas terrible.Clignos arr posées sur la coque et cassés et hs.Guidon de travers.Tordu à mon avis du à la voiture qui aurait reculé sur le z et cassé la TDF.Carter gauche rapé.Peinture moyenne.Pas mal d'accrocs et 2 enfoncements de 5/6cm.
Factures pas trop à mon avis.J'ai demandé mais bon...Ligne Devil racing abimée aussi.Freins qui couinent, etc; etc....batterie hs...
Première impression moyenne.
Petit tour et là, prise en main tranquille.Boite ferme, est-ce normal ?Pas de bruits anormaux.
Je n'ai pas trop tiré dedans, mais sans forcer t'es direct à 140...
Ca ne m'a pas fait l'impression que j'ai eue quand j'ai acheté mon TRX.
Effectivement, le bi y est pour qque chose !
Par contre, ça ne vibre pas du tout...
Ca a l'air cool à conduire.
Sans discuter, le gars est passé de 2500 à 1900 €.
En négociant un peu je pense qu'il y a moyen...mais bon, passé de la bécane "douteux"...
What do you think about it ???

Merci...
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom