J'espère que t'auras le gaz, la lumière, et l'eau chaude pour le réveillon.
Une pensée pour Babeth qui doit veiller à ne pas se perdre dans les cartons....courage.
Aurore se joins à moi pour vous souhaiter d'avance une bonne année 2014..Bises.

Modérateur : Modos

+1100Jeannot a écrit :bon , ben bon courage aux déménageurs alors

mauvaises surprises ??zfrlxht a écrit : Maintenant y'a plus de boulots que prévu mais on va prendre son temps.

Pas franchement mais du boulot quand mêmejean-claude a écrit :mauvaises surprises ??zfrlxht a écrit : Maintenant y'a plus de boulots que prévu mais on va prendre son temps.

je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même

Si t'es pas en grèvejean-claude a écrit :je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même

justement si je suis en gréve je serai plus dispozfrlxht a écrit :Si t'es pas en grèvejean-claude a écrit :je préfère,si tu as besoin.................................zfrlxht a écrit : Pas franchement mais du boulot quand même

y'a plus qu'a changer de motobabarxs a écrit :Content que votre déménagement se soit bien passé, une nouvelle demeure, une nouvelle année ça s'annonce bien tout ça

Bah non, c'était la mob d'abord et ensuite la maisonjean-claude a écrit :y'a plus qu'a changer de motobabarxs a écrit :Content que votre déménagement se soit bien passé, une nouvelle demeure, une nouvelle année ça s'annonce bien tout ça
 et puis le ZRX oui c'est bien, même très très bien (ça c'est le mode tube de pommade), enfin, surtout les S, mais faut savoir passer la seconde (en tout cas désormais je ne cherche plus la 6ème
  et puis le ZRX oui c'est bien, même très très bien (ça c'est le mode tube de pommade), enfin, surtout les S, mais faut savoir passer la seconde (en tout cas désormais je ne cherche plus la 6ème   )
 )  

No soucis Patrick ce sera avec plaisirGitan a écrit :Salut Pierre
je lis que tu as de nouveau déménagé, au moins je viendrais vous emmerder quand j'irais voir mes parents à la ferté!!!