http://www.challenges.fr/high-tech/2013 ... ments.html
Modérateur : Modos

il ne me localiseraont jamais

idem vieux tromblonVirginie a écrit :m'enfou j'ai un portable tout pourri

je connaispennac a écrit :Ca marche vous pouvez retrouver quelqu'un ou un téléphone portable en rentrant le numéro sur ce site, c'est vraiment incroyable:
http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm" target="window.open(this.href);return false;
cette appli est pour retrouver son ou sa moitié !!!!!! c'est pas bien ,mais ça peut être utile !!!!

Euh impressionnant , quand même et "ni dangereux" là on n'a pas la même optique.ZRXolivier a écrit :ni impressionnant, ni dangereux.

Tu auras juste un problème... il n'y a pas de réseau .sconosciuto a écrit :Je la réactiverai le jour où je serai en pleine expédition dans la jungle de Bornéo ou dans le Kala HariZRXolivier a écrit :ni impressionnant, ni dangereux.

Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!

+1200 Ah mais moi non plus!!!!sconosciuto a écrit :Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!
J'aime pas et' fliqué

De toute façon, as tu le choixsconosciuto a écrit :Ouais ben pour moi ça reste nébuleux.cricri69 a écrit :Merci pour toute cette clarté!
J'aime pas et' fliqué
 comme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"
  comme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"   

et si y a un gars qui veux me fliqué
  et si y a un gars qui veux me fliqué   grand bien lui fasse si il a du temps à perdre
   grand bien lui fasse si il a du temps à perdre  
Jamais eu de CB de ma vieblackbirdzrx a écrit :
De toute façon, as tu le choixcomme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"

Les téléphones ont toujours été plus ou moins "tracés" perso, ça change pas grand chose à ma vie
J'ai rien à me reprocheret si y a un gars qui veux me fliqué

Tu es sur ce forum? oui.sconosciuto a écrit :Jamais eu de CB de ma vieblackbirdzrx a écrit :
De toute façon, as tu le choixcomme le dit Olivier, sépare toi déjà te ta CB si tu veux pas être "fliqué"

Les téléphones ont toujours été plus ou moins "tracés" perso, ça change pas grand chose à ma vie
J'ai rien à me reprocheret si y a un gars qui veux me fliqué

Je n'ai rien à me reprocher non plus mais je ne veux pas être .... allez disons "tracé" par qui que ce soit, même par bobonne
Il y a surtout que je n'ai pas besoin "d'ange gardien" au courant de mes déplacements. C'est tout.
Après, que des gens se sentent "en sécurité" parce que facilement localisables..... c'est à eux de voir.