la filiation c'est la vie on y peut rienmax73220 a écrit : en résumer, JE SUIS LE FILS DE PERCEVAL

salut tatoi et bienvenue chez nous

la filiation c'est la vie on y peut rienmax73220 a écrit : en résumer, JE SUIS LE FILS DE PERCEVAL
jean-claude a écrit :la filiation c'est la vie on y peut rienmax73220 a écrit : en résumer, JE SUIS LE FILS DE PERCEVAL![]()
![]()
![]()
![]()
salut tatoi et bienvenue chez nous![]()
Pas de problème j'ai l'esprit largemax73220 a écrit :Encore une foi MERCI à TOUS!! Désolé pour l’histoire du cargo je ne voulais vexer personne,
Attention de ce que tu dis des S heinmax73220 a écrit :je la trouve bien sa ZRX meme si il l'a monter en S!!![]()
![]()
aaaaaahhhhh!!!!!max73220 a écrit :Encore une foi MERCI à TOUS!! Désolé pour l’histoire du cargo je ne voulais vexer personne,
Je pense que quelques personnes doivent se demander ce que je fou ici sur un forum de ZRX avec mon Z1000.
En fait c''est mon père qui m'a fait découvrir le forum étant lui aussi un membre sous le Pseudo de Perceval,
et je trouve que ce forum est particulièrement actif est remplis de richesse en tout genre.
Et au passage j'adore bricoller avec lui sur sa moto et je la trouve bien sa ZRX meme si il l'a monter en S!!![]()
![]()
en résumer, JE SUIS LE FILS DE PERCEVAL (Et je le vie bien)![]()
![]()
![]()
si y'a une place de libre pensez à moi les copainsPerceval a écrit : ben merci , quand on voit le résultat , y'a plus de respect![]()
Je vais faire un club avec jeannot , on a les mêmes soucis
euuuhhhh , faut qu'on en débate à la prochaine AGjean-claude a écrit :si y'a une place de libre pensez à moi les copainsPerceval a écrit : ben merci , quand on voit le résultat , y'a plus de respect![]()
Je vais faire un club avec jeannot , on a les mêmes soucis![]()
Oula! JC a un fils!!! Gros dossier!!!!Jeannot a écrit :euuuhhhh , faut qu'on en débate à la prochaine AGjean-claude a écrit :si y'a une place de libre pensez à moi les copainsPerceval a écrit : ben merci , quand on voit le résultat , y'a plus de respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mazzarinsylvain a écrit :Oula! JC a un fils!!! Gros dossier!!!!Jeannot a écrit :euuuhhhh , faut qu'on en débate à la prochaine AGjean-claude a écrit :si y'a une place de libre pensez à moi les copainsPerceval a écrit : ben merci , quand on voit le résultat , y'a plus de respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci je préfère ne pas trop la charger en déco ni en pièces "tuning" qui sont hors de pris et queChris-ZRX a écrit :Belle machine, sobre comme je les aimes![]()
C'était mon premier choix avant d'acheter le ZRX
merci, ce que j'aime dans la position c'est le fait de rester assez droit, je parvient mieux a maîtriser la bête dans les épingles et routes sinueuses,FréZéRiX a écrit :Pour l'avoir essayé je n'aime pas mais pas du tout la position![]()
La forme du silencieux que je trouve bof,
sinon belle machine
Moi j'ai pas trouvé que la position soit droitemax73220 a écrit :merci je préfère ne pas trop la charger en déco ni en pièces "tuning" qui sont hors de pris et queChris-ZRX a écrit :Belle machine, sobre comme je les aimes![]()
C'était mon premier choix avant d'acheter le ZRX
je trouve pas particulièrement jolie. peu être qu'un jour je passerai au ZRX mais en R
merci, ce que j'aime dans la position c'est le fait de rester assez droit, je parvient mieux a maîtriser la bête dans les épingles et routes sinueuses,FréZéRiX a écrit :Pour l'avoir essayé je n'aime pas mais pas du tout la position![]()
La forme du silencieux que je trouve bof,
sinon belle machine
la montée de col c'est mon dada.
pour ce qui est du silencieux moi j'aime bien mais je compte changer l'hiver prochain peut être passer sur une autre marque, car c'est vrai qu'il est vieux
et pas top niveau qualité, je l'admet...Mais quel son!!!
Généralement dans la section présentation du forum.max73220 a écrit :Par contre désolé mais je me perd sur le forum où peut on voir vos montures??
Duc de Normandie a écrit :C'est le même papounet qui parlait de beau fils et de fils pas beau ou me trompe-je........![]()
![]()
![]()
t'as bien raison , elle prends de la valeur chaque jourmax73220 a écrit :M'en fou tant que je suis dans l'héritage !!!![]()
Je réserve la ZRX sa vaut le coup d'oublier ce qu'il à dis vous croyez?![]()
![]()
![]()
ils pensent tous pareilmax73220 a écrit :M'en fou tant que je suis dans l'héritage !!!![]()
Je réserve la ZRX sa vaut le coup d'oublier ce qu'il à dis vous croyez?![]()
![]()
![]()
pas que.........................sylvain a écrit :Oula! JC a un fils!!!Jeannot a écrit :euuuhhhh , faut qu'on en débate à la prochaine AGjean-claude a écrit :si y'a une place de libre pensez à moi les copainsPerceval a écrit : ben merci , quand on voit le résultat , y'a plus de respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien comme club je vois le truc d'ici "LES JEANNOT"Perceval a écrit :Je vais faire un club avec jeannot , on a les mêmes soucis