C'est trop bien ! Je suis sûr que partout où j'irai à l'avenir en rapport avec le fofo je trouverai du gini à boiredamegatou a écrit :avec plaisir, on se fera un GINI![]()
![]()

C'est trop bien ! Je suis sûr que partout où j'irai à l'avenir en rapport avec le fofo je trouverai du gini à boiredamegatou a écrit :avec plaisir, on se fera un GINI![]()
![]()
You mean SEX right ?damegatou a écrit :ouai mais moi je préfère le SCHWEPPES!!!! hey, what did you expect???![]()
![]()
Comment il a osé parler à mon Gatou l'ours !!!!getib a écrit :.j'ai presque envie de te traiter de sale con mais c'est pas toi......bon,tu vas lire quand même les réponses,hein sale con?alors prends bien soin de te préserver,et surtout ne viens pas trainer vers la cabane de l'Ours,il pourrait te bouffer le foie,Gégé!![/b]![/color][/size]
![]()
![]()
+1100damegatou a écrit : Comment il a osé parler à mon Gatou l'ours !!!!![]()
![]()
Ben il a bien fait, sinon le Gatou il serait pas venu aux day's et du coup moi non plus !!!
![]()
![]()
![]()
Ou bien:ginichikky a écrit :You mean SEX right ?damegatou a écrit :ouai mais moi je préfère le SCHWEPPES!!!! hey, what did you expect???![]()
![]()
c'est parce que jean claude est en vacancesgatou a écrit :Salut les gars, c'est moi ou le fofo est à chier en ce moment ????![]()
![]()
![]()
Le temps ? La crise ? les piliers du fofo absents........bref ça me donne encore envie de me barrer à nouveau
gatou a écrit :Salut les gars, c'est moi ou le fofo est à chier en ce moment ????![]()
![]()
![]()
Le temps ? La crise ? les piliers du fofo absents........bref ça me donne encore envie de me barrer à nouveau
Tu fais pas le poids ....désolé hein !!gatou a écrit :Vas y monte !!!! Viens foutre le bordel ici !!!!Henri_35 a écrit :Ca y est il remet ça![]()
Fait gaffe j'vais y monté à Feurs pour foutre le bordel![]()
Et la DG elle ou , c'est elle qui nous manque aussi avec c'est vanne pourri
Allez les gatounets du gaz et en grand![]()
![]()
![]()
Avant que je déménage
![]()
![]()
![]()
Je voudrai pas prendre des coups mais :gatou a écrit :Avant que je déménage
Tant que c'est le genou qui est mou....ça peut encore aller !gatou a écrit :
M'enfin ça reste mou du genou !!!![]()
![]()
![]()
[/size]
heureusement que tu précises que c'est sa meule qu'il doit sortir car ça prête à confusion sinonmichmuch a écrit :
Allez Gatou, sort ta meule et va limer un peu cette bande de peur de lopette au lieu de venir larmoyer sur la page verte là !!!![]()
![]()
![]()
DE-HORS !!!
![]()
![]()
![]()
Tu veux parler des mémés sur le bords de la route alors ?!....gatou a écrit :Faut bien les impressionner un peu les civils !!!![]()
![]()
![]()
Tant que c'est pas en motomichmuch a écrit :... Il a rechuté notre gatou nationnal ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouarf !Virginie a écrit :Tant que c'est pas en motomichmuch a écrit :... Il a rechuté notre gatou nationnal ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()