yes Gégégetib a écrit :(j'ai bon là JC?)GNNIIIIAAARRRFFFF!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas fauxpennac a écrit :J'ai lu un bouquin ( si c'est possible) duquel j'ai retire 2 phrases qui aide a gere le stress , on dira qu'elles sont de confusius ,ca fait intello :
«Attendons nous a de l'ingratitude on ne sera jamais decu
Et surtout
Aujourd hui est le premier jour du reste de notre vie »
Au cas ou , si tu fait un burn avec le bus... pense à nous envoyer la photojean-claude a écrit :moi aussi j'ai un burnout à la RATP![]()
![]()
OK JE CONNAIS LE CHEMIN![]()
![]()
![]()
je plussoie à donfpennac a écrit :J'ai lu un bouquin ( si c'est possible) duquel j'ai retire 2 phrases qui aide a gere le stress , on dira qu'elles sont de confusius ,ca fait intello :
«Attendons nous a de l'ingratitude on ne sera jamais decu
Et surtout
Aujourd hui est le premier jour du reste de notre vie »
malin a écrit :ah!!!quel famille ce fofo.....
![]()
cooltitoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche
je comprends pas là........vous vous êtes mis quoi en bouche???....titoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche
ah OK c'était pas en bouche.........jean-claude a écrit :pendant que tu y es regarde dans son trou du cul des fois qu'il y aurait quelque chose de coincé![]()
jean-claude a écrit :cooltitoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche![]()
![]()
pendant que tu y es regarde dans son trou du cul des fois qu'il y aurait quelque chose de coincé![]()
titoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
Va falloir que je le motive....blackbirdzrx a écrit :Merci Céline pour les news et merci mon Gatou d'être là(aux autres aussi...ils se reconnaîtrons)
Pointez vous aux Day's sinon je viens vous chercher jeudi dans la nuit
je peux avoir un appareil pour les electro-chocsfranck_17 a écrit :merci de prendre soin de lui,![]()
par contre si il te dit qu'il veut vendre le ZRX pour prendre un flat, préviens nous pour la thérapie de choc![]()
Ben si tu veux, pour te soulager je peux t'envoyer une copine espagnole: Fellacion Ines PerezPerceval a écrit :Dans le style con : j'ai eu une burne out ça fait pas du bien![]()
Ok je![]()
BEURK !!!!getib a écrit :je comprends pas là........vous vous êtes mis quoi en bouche???....titoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche![]()
![]()
ah OK c'était pas en bouche.........jean-claude a écrit :pendant que tu y es regarde dans son trou du cul des fois qu'il y aurait quelque chose de coincé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je compte sur toidamegatou a écrit :Va falloir que je le motive....blackbirdzrx a écrit :Merci Céline pour les news et merci mon Gatou d'être là(aux autres aussi...ils se reconnaîtrons)
Pointez vous aux Day's sinon je viens vous chercher jeudi dans la nuit![]()
![]()