Je suis David, 37 ans bien tassé. Je vais être l'heureux (j'espère en tout cas) possesseur d'une ZRX 1200 S de 2001 dont je vous glisse la photo.

Elle est belle hein ?
Alors, pourquoi une ZRX ? Parce que je voulais un gros roadster qui avance, qui tracte, qui soit fiable, économique, qui arrache les bras et qui soit pas courant.
Ma moto précédente (hormis le petit XJ600N que j'ai dans le garage pour pas perdre la main) était une CBR 1100 XX à carbus.
Certes cette moto m'a bien fait plaisir mais pour les petites routes de la Haute Loire, ses virages, ses montées, ses descentes, ce n'était pas la plus facile et plaisante à conduire, et puis j'ai toujours envie de changer (sauf de femme que je trimbale depuis.....pfiou...bon passons).
Je dois aller la chercher après demain (mercredi) si ces fumiers d'ING direct daignent se dépêcher de m'envoyer mon chèque de banque, sinon vendredi...sinon je monte en Hollande et je leur pète la gueule (après avoir bu quelques bières cela va sans dire).
J'espère trouver parmi vous des gens biens (j'en doute pas) qui m'expliqueront comment monter une turbine d'hélicoptère sur ma moto, un four à pizza ou encore un essuie glace sur mon feu stop.
A bientôt.
David.