Salut à toi

qu'est ce que tu ne trouve pas pratique dans la ZRX?? si c'est la capacité de transport, j'ai 2 cavalières Bagster que je monte sur un support fait par mes soins, et un sac sur le support de top-case (que je n'ai pas mais le support y était quand j'ai acheté la moto) Je n'aime pas non plus les top cases sur TOUTES les motos, question esthétique, mais c'est incontournable si tu veux un truc fermé à clef. Ma moitié met en plus un sac à dos s'il le faut et roule ma poule! (remarque bien, je ne l'oblige pas à le prendre, c'est elle qui insiste

)
Elle à combien de bornes et tu en fait combien par an? Parcequ'il me semble qu'entretenir la moto coûte quand même moins cher qu'en acheter une neuve ou avec peu de bornes...
En plus si la ZRX te plait et que tu n'as pas de coup de foudre pour une autre...Oups,tu vas regretter amèrement ton switch!
Après, effectivement si tu veux une moto pour de la grosse bagagerie, c'est GT ou trail. On a des amis gros rouleurs, ils sont passés de la Diversion à la FJR et ils sont super contents. ils avaient essayé la 1200RT mais moins emballés par la moteur et les options...

La 1000 Versys est un bon trail avec super moteur mais il ne faut pas être trop petit. mon mètre 72 est un peu juste, donc comme tous les trails je crois, le1m80 est conseillé pour être à l'aise à l'arrêt.

Et une Triumph Sprint d'occase, ça te dit rien? je crois que quelqu'un en a une, sur le fofo. Elle est sympa à mon avis.
Mais comme te dis Riton, essaye avant d'acheter mais ne te hâte surtout pas de vendre cette merveille!!!