Salut, bonjour à tous. Moi, c'est le Félé. Je proviens de Belgique, à +- 15 km de Liège, j'ai 45 balais, j'adore la moto et la voiture, la F1 et le MotoGP. Je possède une ZRX 1100R de 99 que j'ai acquise en 2000 et qui a maintenant 29.250 km. Comme dit une image que j'ai vue dans un post : "Vous réviez d'en avoir une, vous pouvez maintenant en posséder une"... ça, c'est tout moi : trop jeune à l'époque pour le 1000R et puis le 1100R, d'abord besoin d'une voiture, donc on s'est contenté de baver devant... puis en 98, j'ai décidé de racheter une moto, d'abord une occaze de 15 ans (un CBX 750F) qui a pas fait long feu (moteur coulé) et que j'ai revendu (réparé, évidement). Ensuite, en 2000, comme ça, sur le web, je suis tombé sur une photo d'un 1100R (que je pensais) et j'ai réalisé ensuite qu'il s'agissait d'un ZRX... j'ai alors cherché à en posséder un, le plus neuf possible, le moins de km possible et je suis tombé sur celle que j'ai maintenant (me suis pas fait mal, non, non). Je voulais une verte, évidement (tiens, ça me fait pensé un quelqu'un qui poste sur le forum, ça

) ... mais j'en trouvais pas... puis je suis tombé sur cette noire, me suis dit boffff.. et puis devant la bête, suis tombé amoureux, tant pis pour la couleur.... mon rêve de d'ado se réalisait... et depuis, je l'aime comme un malade. Et je m'en séparerais pour RIEN au monde.
Sur ces 11 années, j'ai eu le temps de faire quelque modif : Protection Té de fourche carbo perso, embouts guidon anodisé or, cache réservoir liquide frein/embrayage Inox poli, leviers carbone, cligno Led, stop Led, anti-crash, pose-pieds anodisé or, garde-chaîne inox poli, protection radiateur alu avec grille en dessous peinte en noir, sabot, 4/1 Akrapovic, liserets de jantes, diabolos anodisé or, pare-vent noir fumé ++, selle en cuir perso 2 tons (noir avec même piqures que selle d'origine et retour gris comme les autocollants, protége-réservoir perso... Je crois que j'ai rien oublié.
Je vais essayé de mettre des photos de ma bête ci-dessous (notez ma plaque qui commence par MMK... facile à retenir : Ma Moto Kawa

)
En espérant qu'elle se retrouvera pas dans le sujet "les plus moches"

.... Car là, j'ai bien rit, y en a qui ont vraiment des goûts à chier (même si tous les goûts sont dans la nature).... Y a des limites tout de même
Voilà, un pti topo sur moi. Je suis ravi de faire partie de ZRX21, j'espère y trouvé des astuces, des idées et continuer à bien me marrer sur les posts.
Le Félé