Tchuss...
MitchPF a écrit :Pour être franc...avec le zrx ce fut le coup de foudre instantané...surtout en Lawson replica...les autres sont fade...sans âmes...celui là il à la gueule et les couilles qui vont avec...
Ah benMitchPF a écrit :C'est juste...les ZRX sont toutes de magnifiques moto...quand je dis les autres sont fade...je parle des modèle des autres marques...pendant mes recherches ne trouvant pas de R à mon goùt...j'aurai craquer pour un S ou un N sans hésiter...vouaaalà...
![]()
Tchuss...
Tout pareilEric21 a écrit :Ah benMitchPF a écrit :C'est juste...les ZRX sont toutes de magnifiques moto...quand je dis les autres sont fade...je parle des modèle des autres marques...pendant mes recherches ne trouvant pas de R à mon goùt...j'aurai craquer pour un S ou un N sans hésiter...vouaaalà...
![]()
Tchuss...je préfère ça moa.
![]()
![]()
viewtopic.php?t=3663&highlight=blackbirdzrx a écrit :ZRX DAY'S 2006 du 25 au 28 mai 2006 au VFR Le Fratitouille dans le 42
http://www.vfrfratitouille.com/
MitchPF a écrit :Bonjour à tous,
Heureux propriodepuis le 6 mars d'une 1100 R verte de 2000 première main avec 13000 kms au compteur (le lendemain de mon anniversaire pour être précis...sympa le cadeau non..?), j'avoue connaitre votre site depuis quelque temps, à l'heure du choix, il m'a servi à me conforter dans mon idée...c'est LE plus beau roadster du marché..!!
J'ai 32 ans, Poitevin d'adoption, deuxième fois papa depuis le 16 mars, Assistant funèraire
(je sais...BEURK...mais chacun sa croix...) j'ai commencé comme beaucoup par un 125 (coréen en plastique tendre), suivi d'une suz' 750 gsx-f de 91 (que j'ai gentillement broyé en décembre 04 merci au camion qui à laissé la moitié de son reservoir de gasoil au milieu du rond point , verdict : 3 vertèbres déplacées, un pouce en vrac et cuisse bien bleutée...oups...faut dire que j'avais pris d'l'élan..!!) un peu plus d'un an de diette (suite chomage) et me revoilà sur les routes avec mon bijoux...mon rêve sur deux roues...MA "R"...!!!
Je suis fidèle à une certaine philosophie mécanique...respect, entretien et propreté...
J'suis un maniac du chiffon...faut qu'ça brille...et également fervant supporter de la marque de chapeaux HJC pour ceux qui aurai besoin d'info j'en ai eu 3 (le 4ème est commandé de ce matin un ZF-9 - kast rouge) le cl-23 jet, le CL14 et le AC-11 en fibre...
Promis quand j'aurai compris comment créer sa propre galerie photo...je mettrai mes 3 brèles histoire de vous refaire l'histo en image...
A bientôt...
MitchPF a écrit :Pour être franc...avec le zrx ce fut le coup de foudre instantané...surtout en Lawson replica...les autres sont fade...sans âmes...celui là il à la gueule et les couilles qui vont avec...