Bonjour
- roger
- Geolocalization : Yes
Bonjour
Je me présente, Roger, motard de 45 ans (bientôt) et (très bientôt, encore plus bientôt...) heureux possesseur d'un ZRX 1200 N de 2004 et 40000km.
Que pourrais-je ajouter... Je suis de Normandie, pas loin de Lisieux pour ceux qui connaissent. Artisan dans le domaine du bâtiment.
Je remonte en selle après quelques années de disette (faute de temps pour pratiquer). Auparavant et en vrac, j'ai pu rouler en 650 Dominator, 750 VFR, ZR-7, Ducati 800ssie, 600 CBR-RR.....
Heureux d'être parmi vous et de pouvoir bientôt profiter de cette belle machine qui a fini de me seduire après son éssai, avant hier...
Que pourrais-je ajouter... Je suis de Normandie, pas loin de Lisieux pour ceux qui connaissent. Artisan dans le domaine du bâtiment.
Je remonte en selle après quelques années de disette (faute de temps pour pratiquer). Auparavant et en vrac, j'ai pu rouler en 650 Dominator, 750 VFR, ZR-7, Ducati 800ssie, 600 CBR-RR.....
Heureux d'être parmi vous et de pouvoir bientôt profiter de cette belle machine qui a fini de me seduire après son éssai, avant hier...
- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Re: Bonjour
Bienvenue sur l'accessoire indispensable après les bottes et le casque, ce fofo ! 

-
- Super posteur
bonjour et bienvenue
l essayer c est l adopter comme dise certain ici

l essayer c est l adopter comme dise certain ici

- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
salut et bienvenue sur le forum 

- fafane03
- Gros posteur
- roger
Merci à toutes et à tous (et en particulier au Normands, bas et Hauts. Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal...). Ca, c'est de l'acceuil..!!
Je ne suis pas un forcené des forums mais j'ai trouvé un tas de sujets interessant sur celui-ci et pour l'avoir parcouru de long en large, vous m'avez l'air d'être des passionnés de vos machines et ça, c'est vraiment bien. Il semble y avoir une bonne ambiance qui plus est....
Ca fait quelques années que je louche sur le ZRX et surtout le R (peu importe la couleur) que je trouve magnifique. Mon rêve va se réaliser et je suis comme un gosse qui attend Noël maintenant....
J'essaierai de vous poster des photos lorsqu'elle sera A MOI.
Je ne suis pas un forcené des forums mais j'ai trouvé un tas de sujets interessant sur celui-ci et pour l'avoir parcouru de long en large, vous m'avez l'air d'être des passionnés de vos machines et ça, c'est vraiment bien. Il semble y avoir une bonne ambiance qui plus est....
Ca fait quelques années que je louche sur le ZRX et surtout le R (peu importe la couleur) que je trouve magnifique. Mon rêve va se réaliser et je suis comme un gosse qui attend Noël maintenant....
J'essaierai de vous poster des photos lorsqu'elle sera A MOI.
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
- junior14
- Squatteur
- Bike : Zrx N puis R
salut Roger
bienvenue sur LE Forum

bienvenue sur LE Forum

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- C-DRIC
- Pdg
- Bike : zrx
Salut voisin montre moi un peu laquel tu as acheter si tu l'as eu en normandie ça fait un moment que j'en cherchait une et j'ai peut être du la voir, bienvenue ici tu va voir l'ambiance est bonne et les conseils sont très bon aussi
- roger
J'ai vu que C-Dric etait du Havre également. Malin semble être mon voisin le plus proche, c'est vrai.
Je vous mets un lien vers la moto, via "Le bon coin", en esperant que ça marche...
http://www.leboncoin.fr/motos/322361551.htm?ca=4_s" target="window.open(this.href);return false;
Je vous mets un lien vers la moto, via "Le bon coin", en esperant que ça marche...
http://www.leboncoin.fr/motos/322361551.htm?ca=4_s" target="window.open(this.href);return false;
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
coucou,un peu au sud de Lisieux......si j’étais toi j'irais voir celle de Guyroger a écrit :J'ai vu que C-Dric etait du Havre également. Malin semble être mon voisin le plus proche, c'est vrai.
http://www.leboncoin.fr/motos/324622528.htm?ca=22_s" target="window.open(this.href);return false;
si ça te dit on va la voir ensemble
- roger
Elle est splendide, c'est vrai. J'avoue que c'est pile-poil le modèle que je voulais..... Un R vert !!
Hélas, budget un peu serré en ce qui me concerne et elle vaut largement le prix demandé. La negociation n'aurait pas été raisonnable. Mais dommage de ne pas l'avoir vue avant, c'est vrai.
Hélas, budget un peu serré en ce qui me concerne et elle vaut largement le prix demandé. La negociation n'aurait pas été raisonnable. Mais dommage de ne pas l'avoir vue avant, c'est vrai.
- Duc de Normandie
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une petite négociation à l'emporte-pièce sur le prix avec l'ami Guy.............malin a écrit :coucou,un peu au sud de Lisieux......si j’étais toi j'irais voir celle de Guyroger a écrit :J'ai vu que C-Dric etait du Havre également. Malin semble être mon voisin le plus proche, c'est vrai.
http://www.leboncoin.fr/motos/324622528.htm?ca=22_s" target="window.open(this.href);return false;
si ça te dit on va la voir ensemble

- José
- Squatteur
oui,c'est ce que je pense......si tu passe par là guy....ça te dirait ,contre une soulte ,d'avoir un limited....Duc de Normandie a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une petite négociation à l'emporte-pièce sur le prix avec l'ami Guy.............malin a écrit :coucou,un peu au sud de Lisieux......si j’étais toi j'irais voir celle de Guyroger a écrit :J'ai vu que C-Dric etait du Havre également. Malin semble être mon voisin le plus proche, c'est vrai.
si ça te dit on va la voir ensemble![]()
![]()
- José
- Squatteur
- Duc de Normandie
çà sent le st cyr !malin a écrit :je suis plié en 2 je crois que comme voisin.....y'a pas plus prés![]()
![]()
- roger
Va être difficile de faire, c'est vrai....
Quant au ZRX de Guy, j'avoue que..... mais bon...!!
Quant au ZRX de Guy, j'avoue que..... mais bon...!!
- José
- Squatteur
exact Cédric....incroyable ,dans quelques jours ,roger entends le scorpionsDuc de Normandie a écrit :çà sent le st cyr !malin a écrit :je suis plié en 2 je crois que comme voisin.....y'a pas plus prés![]()
![]()

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum
Celle de Guy, les yeux fermés, l'autre
pour la différences de prix, y a pas photos pour moi 

Celle de Guy, les yeux fermés, l'autre

- roger
"Salut et bienvenue sur le forum
Celle de Guy, les yeux fermés, l'autre pour la différences de prix, y a pas photos pour moi "
Merci Balckbirdzrx.
Je suis d'accord avec toi. Celle de Guy semble (en tous cas, l'idée que l'on s'en fait sur le site..) vraiment très belle et bien suivie.
J'avoue que ma future et (pour l'instant...) un peu grasse et sale, et qu'elle n'a pas vécue ses meilleures années. Et, encore une fois si je pouvais, je n'hesiterais pas une seconde. Je craque dur sur ce modèle depuis un bail. Ma femme (et elle est patiente...) commence à hurler de m'entendre parler moto, comparer telle bécane à telle autre tous les jours....Hélas, mon portefeuille dit non. Et ce serait faire injure (et passer pour un gros kéké) de négocier de façon deraisonnable une brêle comme celle-la.
Celle de Guy, les yeux fermés, l'autre pour la différences de prix, y a pas photos pour moi "
Merci Balckbirdzrx.
Je suis d'accord avec toi. Celle de Guy semble (en tous cas, l'idée que l'on s'en fait sur le site..) vraiment très belle et bien suivie.
J'avoue que ma future et (pour l'instant...) un peu grasse et sale, et qu'elle n'a pas vécue ses meilleures années. Et, encore une fois si je pouvais, je n'hesiterais pas une seconde. Je craque dur sur ce modèle depuis un bail. Ma femme (et elle est patiente...) commence à hurler de m'entendre parler moto, comparer telle bécane à telle autre tous les jours....Hélas, mon portefeuille dit non. Et ce serait faire injure (et passer pour un gros kéké) de négocier de façon deraisonnable une brêle comme celle-la.
- ALDO50
- ZRX CdF membre n° 50
malin a écrit :je suis plié en 2 je crois que comme voisin.....y'a pas plus prés![]()
![]()
Salut et bienvenue ROGER

He bin un voisin comme POPAUL (MALIN) bonjour l'ambiance

ALDO50
- Duc de Normandie
Tu peux y aller, il est vieux !roger a écrit : Et ce serait faire injure (et passer pour un gros kéké) de négocier de façon deraisonnable une brêle comme celle-la.

s'il passe ici, je suis mort !............

Dernière modification par Duc de Normandie le ven. mai 25, 2012 22:40, modifié 1 fois.
- roger
Merci Aldo50.
Ben s'il est vieux alors, pourquoi pas !!!
Ben s'il est vieux alors, pourquoi pas !!!

- ALDO50
- ZRX CdF membre n° 50
+1100blackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum![]()
Celle de Guy, les yeux fermés, l'autrepour la différences de prix, y a pas photos pour moi
Ya pas photo fonce

ALDO50
- junior14
- Squatteur
- Bike : Zrx N puis R
pareil
est elle vraiment sympa la becane de Guy

est elle vraiment sympa la becane de Guy

- roger
Je pourrais toujours en toucher un mot au propriétaire, s'il passe par là et...........à Dieu va !!!
En tous cas, merci à tous....
En tous cas, merci à tous....

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Bienvenue ici!
Pour la meule de Guy, fonce, mais contacte le directement : il ne passe plus sur le forum (et c'est bien dommage).
Par contre, si tu lui achètes sa meule, prends en soin : il et elle le méritent!
Pour la meule de Guy, fonce, mais contacte le directement : il ne passe plus sur le forum (et c'est bien dommage).
Par contre, si tu lui achètes sa meule, prends en soin : il et elle le méritent!

- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Bonjour roger et bienvenue à la maison

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...