Bienvenue sur ce super forum à l'image de notre super meule et de ses supers pilotes...
...
Bon, pour ce qui est des talents de pilotage, ca dépend du référentiel...

je ne vais peut être pas balancer tout de suite...
Comme toi, j'ai eu une XJ avant d'avoir ma zrx (aussi une faz 600 pendant un court laps de temps).
Quand tu l'exploitera un peu, tu auras la confirmation qu'elle a tout en double par rapport à l'excellente entrée de gamme qu'est la XJ.
Comme toi aussi, je suis, à un chouillia, de 80 (29/12 pour être précis).
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!
Bref, tu as fait LE BON CHOIX de moto... les petites sportives énervées d'aujourd'hui n'ont plus qu'à bien se tenir...
Mais gaffe quand même au début: gros (énôôôoôôôoôôôoôrme en fait) moteur, freins en conséquence (12 pistons sur 2 plus gros disques que la XJ, ça risque de te surppendre... et pas qu'au début!), chassis rigide, aspect pratiques, et surtout magnificence abasourdissante du dessin de la machine...
Voilà quelques liens qui te permettront de mieux appréhender l'univers fabuleux du ZRX... et pour nous, de mieux nous connaître!
Là, pour une estimation de l'interaction que tu as avec la planète bien dense... plutôt pomme accrochée à l'arbre, ou plutôt compote? (normal de pas comprendre sans une addiction sévère au calvasaki)
viewtopic.php?t=1701
En complément:
viewtopic.php?t=2390&start=0
ce qui nous permettra de rabaisser la moyenne de l'âge (fortement élevée à cause des croulants de ce forum)
Savoir si la tribalité fait partie de ta façon de vivre
viewtopic.php?t=2420&highlight=
Ici le sondage sur le type de Zrx... (enfin bon, comme c'est un R, c'est pas forcément la peine...):
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
La couleur de ta moto (tout aussi important (pas de Ripolin parmis tes sponsors

):
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Comment et surtout grâce à qui as tu eu l'illumination ZRX21.COM esque
viewtopic.php?t=2028&start=0
Le porte clef du club (description fort complète inside) qui, même si il ne colle pas au design magnifique de la zrx, est quand même très beau! Il est customisable à l'aide d'un cutter et de feutres...
N.B.: Sans plic ni ploc, il flotte
viewtopic.php?t=2570&highlight=
Et, pour les écussons: à coller ou coudre (question collante et récurrente de l'aiguille)
http://www.zrx21.com/images/filhou7/Cde ... 0ZRX21.doc
Quels sont les collègues qui ont la chance d'avoir quelqu'un avec un aussi bon goût en affaires de moto:
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Et aussi, quand tu auras un peu roulé, le nombre moyen de km effectués au guidon de ta meule
viewtopic.php?t=2682&start=0
Pour le reste, je te laisse découvrir!
A bientôt!