Donc florian 25ans mais déja attiré par les vieilles (motos bande de pervers) après avoir roulé sur un CB500 un z750 (personne n'est parfait) un bandit 400 de 91 que j'ai "upgradé" et aujourd'hui sur une mamie YZF de 93. Modifié au gout du jour par mes soins.

Etant donné la répression plus qu'importante sur nos routes je me décide à passer mon YZF en piste et étant à la recherche d'un gros roadster avec lequel tu prends ton pied et du vent plein la gueule je suis naturellement venu à m'interessé aux ZRX (qui m'avait déja fais de l'oeil un moment auparavant donc je suis bien informé)!!
Donc mon projet est de trouver un ZRX peu cher (faute de moyens) et de le remonter en Café Racer à ma sauce (j'ai déja une fourche d'YZF en stock).
Au fait pour info j'ai bossé chez Beringer (d'où le systeme complet installé sur ma moto) donc si vous avez des questions niveau freinage n'hésitez pas!
Petite anecdote: lors des JPMS de cette année j'étais présent sur le stand de Beringer et depuis le matin meme un homme était en train de discutailler avec le commercial de Beringer.
Apparement une histoire de sponsoring pour un team de supermotard.
Soit; la journée se passe et en sortant du salon on décide d'aller manger sur Lyon avec ledit bonhomme. Bien sur on commence à discuter moto et je me rend compte que le mec connais bien son affaire et qu'il a pas l'air de se la jouer "je suis un préparateur de fou et toi t'es un con" et puis au bout d'un moment il en arrive à parler de ZRX en veux tu en voila.... MAIS? TU SERAIS PAS RASPO? lui dis-je.
Effectivement, c'était bien le vaudou des ZRX!!
Si il passe par là et qu'il voit mon post j'espere qu'il se souviendra de moi! Le jeune de chez Beringer qui avait son moteur bloqué et donc c'était pas le pignon de démarreur qui bloqué mais bien l'essence qui remplissait mes cylindres!! Mais bon on peut pas avoir juste à tous les coups