nini13 a écrit :Je suis un motard de 50 ans ayant roulé une 1000 R GG dans les années 83. J'ai actuellement depuis 3 mois un 1100ZRX de couleur violine (année 2001) avec quelques problèmes.
J'ai assisté à 20 Bol d'Or et 24H du Mans ( entre 1980 et 2000).
J'aime bien les courses de côtes et les ballades, la pêche, le bricolage et les bonnes "bouffes" !
Je n'aime pas les personnes mal polies, hautaines et irrespectueuses. Il faut accepter les gens tel qu'ils sont... ! certaines personnes se reconnaitront déjà (malheureusement). j'ai eu des petits soucis avec votre forum, en espérant que vous n'en tiendrez pas compte.
Merci de votre aide
Bonne route à tous
Bonjour, et bienvenue à toi sur cet espace fort sympathique. je suis comme toi, j'aime les mêmes choses même si la pêche remonte à trop loin pour dire que j'aime... Mais, tout comme toi, je n'aime pas le genre d'individus que tu décris. Ce qui fait que j'apprécie ENORMEMENT la plupart des inscrits de ce forum, dont ceux avec qui tu as eu maille à partir. Vous vous êtes mal compris dès le départ, tu comprendras après quelques temps ici que les règles édictées sont nécessité pour que ce forum ne ressemble pas, justement, à une foire d'empoigne. Les premiers contacts sont parfois "rudes", les mises au point très carrées (il doit y avoir des esprits militaires dans le coin

), mais au final on s'y retrouve : le forum est cair, l'entente est toujours cordiale pour peu que l'on ai compris la charte, et surtout il y a une foultitude de bonnes volontés que tu n'imagines pas. J'en profite en ce moment, et dans un domaine bien éloigné du ZRX ... et j'en ai fait profiter d'autres.
Je vais reprendre tes mots : accepte cet endroit "tel qu'il est", non seulement tu devrais l'apprécier (tu sembles avoir des "valeurs", chose de plus en plus rares en ce moment dans notre société), mais tu reviendras certainement plus tard sur cet épisode avec sourire !
Welcome aboard.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]