Félicitations
Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
- chnut
- Super posteur
- Messages : 333
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:44
- Bike : XTZ 660, CBR 600, ZZR 110, ZRX 1200 S
- Localisation : Perpignan, ZRX 1200 S de 2003
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Sur que tu vas te régaler
Félicitations
Félicitations
- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Salut et bienviendu ici...
Tu te rabat sur un N....excellent choix...le R vert est devenu tellement commun...

Tu te rabat sur un N....excellent choix...le R vert est devenu tellement commun...
MBK 51 racing RR...
- jp974
- Pdg
- Messages : 826
- Inscription : mar. févr. 08, 2011 11:31
- Bike : VFR 800 FI
- Geolocalization : Yes
- Localisation : au soleil 974
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
On peut dire :lo406 a écrit :Bon bien on y est !
Ce sera un 12 N champagne avec une ligne complète Akra![]()
2001-36 000 km.
Je vais la chercher jeudi.
Que pour un coup d'essai
Ce fût un coup de maître !
Une 1200, N et CHAMPAGNE !!!! LA THE COMPLETE !!!!
De loin LES + RAPIDES !!!!
Quel talent, quel bon goût !!!!
Bienvenue chez les furieux !
Bonne route sur Miss Champagne .
Ps:jeudi, c'est pas demain ??? Va bien dormir, ce soir !!!!
Procrastination, quand tu nous tiens....
- bois
- Petit bras
- Messages : 124
- Inscription : ven. janv. 04, 2008 22:18
- Geolocalization : No
- Localisation : marigny les usages (45) ZRX1200S.2002
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Salut Lo, bienvenu à toi.
Après une telle monture, aucun retour possible vers autre chose qu'une ZRX.
A+
Après une telle monture, aucun retour possible vers autre chose qu'une ZRX.
A+
kiki
- lo406
- Gros glandeur
- Messages : 407
- Inscription : ven. nov. 26, 2010 22:31
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Caen (14)
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Elle est dans mon garage!
Petit tour dans le quartier et entre deux bretelles de periph à 22h.
Premières impressions brut après 2 km.Je vous le rappel que je descends d'un TT600:
- Ça caille la moto en costume, la nuit, en hiver...
- Le train avant engage fort. Le contre braquage est virile.
- Le suspensions sont ferme.
- Les commandes super douce.
- Le moteur étonnamment docile. Il manque presque de couple à très bas régime! (Avec le mono le couple était là même au ralenti
)
- Son élonge est hallucinante.
- J'ai gardé le meilleur pour la fin: Le son de l'AKCRAPOVIC. La jouissant auditive qu'il procure crescendo à l'accélération n'est surpassé que par ces bredouillements qu'il nous délecte à la décélération. A eux seul, ils donnent envie de ré-accélérée encore plus haut pour faire duré le plaisir.
Vivement samedi.
Petit tour dans le quartier et entre deux bretelles de periph à 22h.
Premières impressions brut après 2 km.Je vous le rappel que je descends d'un TT600:
- Ça caille la moto en costume, la nuit, en hiver...
- Le train avant engage fort. Le contre braquage est virile.
- Le suspensions sont ferme.
- Les commandes super douce.
- Le moteur étonnamment docile. Il manque presque de couple à très bas régime! (Avec le mono le couple était là même au ralenti
- Son élonge est hallucinante.
- J'ai gardé le meilleur pour la fin: Le son de l'AKCRAPOVIC. La jouissant auditive qu'il procure crescendo à l'accélération n'est surpassé que par ces bredouillements qu'il nous délecte à la décélération. A eux seul, ils donnent envie de ré-accélérée encore plus haut pour faire duré le plaisir.
Vivement samedi.
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Salut à toi, bienvenue par ici. On te pardonnera le choix d'un N, puisque tu comptes le passer bientôt en R. (mais si, mais si !!!) J'imagine ta frustration de ne pas posséder l'objet ultime, avec son superbe phare carré et son CX d'armoire normande, une vraie meule d'homme quoi...
Car dis toi bien que si Kawa nous a pondu le N, c'est pour que les louloutes puissent avoir le leur (ainsi que les tafioles). Quant au S, c'est pour les couples et les ancêtres. Ou les couples d'ancêtres, ça marche aussi...
Bon, merde : Elle est belle, en plus comme c'est ta tienne j'imagine que c'est la plus belle (bah non, suis con : la plus belle est dans mon garage !). Bref, bonne route à son guidon, tu ne te lasseras pas de profiter de ses nombreuses qualités. Si tu avais au moins opté pour un 1100, tu aurais goûté au nirvana absolu, mais que veux-tu...
Cyrillll, en manque d'amis ce soir !!!
Car dis toi bien que si Kawa nous a pondu le N, c'est pour que les louloutes puissent avoir le leur (ainsi que les tafioles). Quant au S, c'est pour les couples et les ancêtres. Ou les couples d'ancêtres, ça marche aussi...
Bon, merde : Elle est belle, en plus comme c'est ta tienne j'imagine que c'est la plus belle (bah non, suis con : la plus belle est dans mon garage !). Bref, bonne route à son guidon, tu ne te lasseras pas de profiter de ses nombreuses qualités. Si tu avais au moins opté pour un 1100, tu aurais goûté au nirvana absolu, mais que veux-tu...
Cyrillll, en manque d'amis ce soir !!!
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- jp974
- Pdg
- Messages : 826
- Inscription : mar. févr. 08, 2011 11:31
- Bike : VFR 800 FI
- Geolocalization : Yes
- Localisation : au soleil 974
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Cyrillll a écrit :Salut à toi, bienvenue par ici. On te pardonnera le choix d'un N, puisque tu comptes le passer bientôt en R. (mais si, mais si !!!) J'imagine ta frustration de ne pas posséder l'objet ultime, avec son superbe phare carré et son CX d'armoire normande, une vraie meule d'homme quoi...![]()
Car dis toi bien que si Kawa nous a pondu le N, c'est pour que les louloutes puissent avoir le leur (ainsi que les tafioles). Quant au S, c'est pour les couples et les ancêtres. Ou les couples d'ancêtres, ça marche aussi...
Cyrillll, en manque d'amis ce soir !!!
T'inquiètes, ils arrivent , les amis !
La jalousie des 1100istes n'a d'égale qur leur mauvaise foi !
Une certaine idée de l'infini !!!!
Bon, c'est un jeunot de 39 ans, on va passer l'éponge....POUR CETTE FOIS !!
En +, il a fait la Royale, ça peut expliquer.....
Ca cause et ça n'sait pas
Bon, on cause sérieux !
Si ça engage de trop à l'avant, pression, usure du peu noeud ???
Pour le couple, t'es pas marié ????
A+
Ps : pour le froid, rien remarqué ce matin......
Procrastination, quand tu nous tiens....
- lo406
- Gros glandeur
- Messages : 407
- Inscription : ven. nov. 26, 2010 22:31
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Caen (14)
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Deuxième tour d'essai.
Pour le train AV c'était effectivement la pression du pneu qui était descendu à 1.5 bars.
J'ai tester l'accélération pleine puissance sur les trois premières rapports.
Je doit dire que j'ai était surprit car l'ancien proprio ma dit qu'elle était en 100 cv.
Après la petits séance d'accélération j'ai eu un sérieux doute.
Retour à l'atelier est occultation de la patiente.
Les chapeaux de carbu ont était remplacer.
Il sont en tôle embouti chromé.


Elle est donc bien en version libre.
D'où vienne ces chapeaux?
Je suis inquiet pour le hublot de nivaux d'huile.
Je ne vois rien même en la penchant
Ce doit être de la condensation.
Dans le doute j'arrête de rouler jusqu'à ce que je vidange l'huile moteur.
J'en profiterais pour démonter le carter et nettoyer le hublot.

Je suis super contant de mon choix.
Cette moto cache bien sont jeux et elle est très attachante.
Quelqu'un a une idée de la puissance du 1200 en version libre avec le ligne complette Akrapovic?
Pour le train AV c'était effectivement la pression du pneu qui était descendu à 1.5 bars.
J'ai tester l'accélération pleine puissance sur les trois premières rapports.
Je doit dire que j'ai était surprit car l'ancien proprio ma dit qu'elle était en 100 cv.
Après la petits séance d'accélération j'ai eu un sérieux doute.
Retour à l'atelier est occultation de la patiente.
Les chapeaux de carbu ont était remplacer.
Il sont en tôle embouti chromé.


Elle est donc bien en version libre.
D'où vienne ces chapeaux?
Je suis inquiet pour le hublot de nivaux d'huile.
Je ne vois rien même en la penchant
Ce doit être de la condensation.
Dans le doute j'arrête de rouler jusqu'à ce que je vidange l'huile moteur.
J'en profiterais pour démonter le carter et nettoyer le hublot.

Je suis super contant de mon choix.
Cette moto cache bien sont jeux et elle est très attachante.
Quelqu'un a une idée de la puissance du 1200 en version libre avec le ligne complette Akrapovic?
- jp974
- Pdg
- Messages : 826
- Inscription : mar. févr. 08, 2011 11:31
- Bike : VFR 800 FI
- Geolocalization : Yes
- Localisation : au soleil 974
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Tu vois bien que les N sont les + rapides !!!!!
Vidange, bonne idée
122, 125 chevaux à la louche
A +
Vidange, bonne idée
122, 125 chevaux à la louche
A +
Procrastination, quand tu nous tiens....
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14506
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Chapeaux pas d'origine et en full (vu leur profil) et pas mal de mayo dans le hublot (couchait dehors?)
Je serais toi :
- je récupère des chapeaux de carbus kawa (full ou pas) et les mets (parce que là, les arrêtes peuvent peut être user les membranes)
- je fais une vidange et vérifie tous les graissages (dont bras oscillant) et liquides.
- et pis je roule!
Je serais toi :
- je récupère des chapeaux de carbus kawa (full ou pas) et les mets (parce que là, les arrêtes peuvent peut être user les membranes)
- je fais une vidange et vérifie tous les graissages (dont bras oscillant) et liquides.
- et pis je roule!
- lo406
- Gros glandeur
- Messages : 407
- Inscription : ven. nov. 26, 2010 22:31
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Caen (14)
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
riton a écrit :Chapeaux pas d'origine et en full (vu leur profil) et pas mal de mayo dans le hublot (couchait dehors?)
Je serais toi :
- je récupère des chapeaux de carbus kawa (full ou pas) et les mets (parce que là, les arrêtes peuvent peut être user les membranes)
- je fais une vidange et vérifie tous les graissages (dont bras oscillant) et liquides.
- et pis je roule!
C'est tout à fait dans mes projets.
Je pense que la moto couché sous abris mai ouvert sur l'extérieur.
Elle n'a pas beaucoup roulé, donc la condensation + l'huile = mayo.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13489
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Bienvenue à toi et ta belle champigognette! 
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: Lo406, Bientôt ma premier Kawa !
Bienvenu
grosse vidange et graissage en perspective...
grosse vidange et graissage en perspective...
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett


