J'ai perdu ma belle Seven Fifty noire la nuit du 22 au 23 mai 2010
J'ai fais un long séjour en centre de rééducation et pour tout dire je suis encore en hôpital de jour pour les séances de kiné. J'en ai encore sans doute jusqu'à juin...

Et bien que je ne puisse pas encore plier le genou suffisement pour monter ne serait-ce que sur un trail, je n'arrive pas à me débarrasser de l'envie de rouler en deux roues. Je crois que c'est la seule activité qui me rend vraiment joyeux

Pour garder le moral, je traine donc sur le bon coin en attendant. J'était d'abord raisonnable en me disant qu'une petite Dom' serait sympa mais petit à petit, je me rend compte que j'ai bien envie d'un bon gros roadster  :mrgreen: En fait, j'ai toujours eu envie d'une vrai grosse moto mais je ne m'étais pas encore assez viandé pour oser  :roll:
 Pour garder le moral, je traine donc sur le bon coin en attendant. J'était d'abord raisonnable en me disant qu'une petite Dom' serait sympa mais petit à petit, je me rend compte que j'ai bien envie d'un bon gros roadster  :mrgreen: En fait, j'ai toujours eu envie d'une vrai grosse moto mais je ne m'étais pas encore assez viandé pour oser  :roll: Pour le moment, je n'ai pas fixer mon choix : j'hésite entre Big One, ZRX, XJR, GSX... (Que du lourd quoi
 ) sans vraiment savoir si mon genou vas suporter la charge
) sans vraiment savoir si mon genou vas suporter la charge J'écume donc les différents forums de ces différentes motos ainsi que les sites de ventes, notamment le bon coin (mais ça je crois que je l'ai déjà dit
 ). C'est donc comme ça que je vous ai trouvé
). C'est donc comme ça que je vous ai trouvé 
Pour le moment, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers la Big One ou la ZRX-R. Elles ont toutes les deux des esthétiques particulières que l'on ne vois pas à tous les coins de rue
Le ZRX me plait pour son look et son couple mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop lourde et trop brutale pour moi qui suis un peu nerveux (même si je me suis bien calmer depuis l'accident

)
)De plus, il me semble que Kawasaki n'a pas aussi bonne réputation que Honda pour ce qui est qualité des finitions et durée de vie du moteur... Qu'en est-il vraiment ?
Mais je ne me suis toujours pas fixer : j'ai encore beaucoup de temps libre devant moi pour faire un choix...
J'espère en tous cas, pouvoir remonter sur une moto d'ici la fin de l'année

Bonne journée !

Souvenir de ma Seven Fifty.
Souvenir de ma Seven Fifty.

Merci à tous pour votre accueil et merci aussi pour les détails que vous me donner sur ces machines que je ne connais pas
Merci à tous pour votre accueil et merci aussi pour les détails que vous me donner sur ces machines que je ne connais pas   

Je verrais bien à ce moment là... Tant que la flexion de mon genou n'est pas meilleure, essayer ne me sert à rien.
 Je verrais bien à ce moment là... Tant que la flexion de mon genou n'est pas meilleure, essayer ne me sert à rien.  
  La place sous la selle, ça me changerais de ma seven
 La place sous la selle, ça me changerais de ma seven