![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Noir et or qui plus est, mais ça tout le monde s'en fout.
Bref, la N pour sa gueule.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Modos
Mais... comme toute moto un peu voyante... Combien la pilotent et combien l'exposent à la terrasse des cafés ou s'amusent à faire de Whellings entre deux feux rouges dans des rues où un gosse pourrait traverser à n'importe quel moment... ?????Benji a écrit :Ils ne PEUVENT pas comprendre ...FANE a écrit :Pfffffffff, décidément, les non R-istes ne comprendront jamais rien !!!!! Mais on aura notre revanche !!!!![]()
Faut en avoir piloter une pour savoir
T'es fouDave a écrit : Quand la R a bien pris le soleil à côté de la terasse du bar, son conducteur met ses Ray Ban, son Roof sur ses cheveux gominés et la ramène au garage....
Oh, t'es dur kapnord, la question c'est quel est votre modèle et j'ai bien un N!kapnord a écrit :Hé ho Matt06, faux-frère, traitre, ce n'est pas toi qui voulait passer en S![]()
Et voilà que tu encenses la N maintenant![]()
Au fait, as-tu trouvé quelqu'un pour te faire les soudures sur le cadre de la N ?
C'est vrai que la noire et or est jolie (un peu le style "Norton John Player "des années 70).
Ah bon??bob83 a écrit :Je vote pour la S de toutes facon.....car c la seule avec laquelle on puisse tenir le 240 plus de 30 secondes sans s'envoler....![]()