J'me suis aperçu de ce petit "jeu de mot" en écrivant mon post. Mais je t'ai laissé l'honneur de le sortirriton a écrit :Euhhh, le "RX"?Lolo a écrit :C'est marrant, malgré la différence, il doit bien y avoir quelques points communs entre le ZRX et le TRX.
Suis loin!
Nouveau en ZRX dans le 13
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
En même temps, il était 2h du matin après une dure journée de vinification...Lolo a écrit :J'me suis aperçu de ce petit "jeu de mot" en écrivant mon post. Mais je t'ai laissé l'honneur de le sortirriton a écrit :Euhhh, le "RX"?Lolo a écrit :C'est marrant, malgré la différence, il doit bien y avoir quelques points communs entre le ZRX et le TRX.
Suis loin!
Pour en revenir au sujet initial, le support d'arraignée de TdF de S est "en trop" pour une R ou une N : si tu l'enlèves, pense à laisser de quoi remonter le TDF de S plus tard.
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- baltazar57
- Squatteur
- Bike : ZRX 1200 RR
Merde j'avais pas vu que tu parlais de moi...........blackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum![]()
Y en a plein des topics qui traitent de la transformation (fonction rechercher) après pour les prix, ca ira de pas grand chose à énormément suivant ou tu trouvera de la pièce, mais c'est pas tout les jours évidents de trouver, hein Baltazarfaut être patient
vrai il faut être patient, pas comme moi
enfin j'ai eu mon Tdf grace à mon copain d'AAAAlsssssace, merci Jeannot............

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
baltazar57 a écrit :Merde j'avais pas vu que tu parlais de moi...........blackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum![]()
Y en a plein des topics qui traitent de la transformation (fonction rechercher) après pour les prix, ca ira de pas grand chose à énormément suivant ou tu trouvera de la pièce, mais c'est pas tout les jours évidents de trouver, hein Baltazarfaut être patient
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vrai il faut être patient, pas comme moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin j'ai eu mon Tdf grace à mon copain d'AAAAlsssssace, merci Jeannot............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MP
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Matiou88
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 S 2001, VTR SP1 2001
- Geolocalization : No
aaaahhhhhh, là je suis d'accord, autant en prendre plein la gueule pour de vrai!!!zrx1100N a écrit :salut et bienvenue sur le fofo!! s....r.... bien pour débuter!!aprés que tu seras plus une lopette t'ira direct en NNNNN...
![]()
Bienvenue quand même Vand
Restez généreux à l'essorage de poignées... GAAAAAAAAAAAAAZZZZ!!!!!
- native
- Proprio
- Geolocalization : No

et bienvenue au