desole pour le retard ...
- kelkel62
- Geolocalization : No
desole pour le retard ...
bonjour tout le monde,
encore désolé de faire les choses dans le désordre !
je viens de deposer une annonce sur le forum de vente mais avant toutes choses, j'ai oublie de me presenter.
donc je suis Kelkel62, roule avec mon zrx1200s depuis 2 ans.
suite à une erreur d'appréciation, je revend ce meme avion.
eh oui, apres le SVS 1000 qui poussait fort j'ai voulu une becane plus "calme", erreur, elle pousse autant !! lol
sinon, je suis du pas de calais mais originaire du doubs (25).
voila je pense avoir ete clair (mais pas bref !).
bonne soirée à tous et bravo pour ce site qui est genial. Encore plus pour les novices comme moi. on y trouve tout ce qu'on cherche.
V motard
kelkel62
encore désolé de faire les choses dans le désordre !
je viens de deposer une annonce sur le forum de vente mais avant toutes choses, j'ai oublie de me presenter.
donc je suis Kelkel62, roule avec mon zrx1200s depuis 2 ans.
suite à une erreur d'appréciation, je revend ce meme avion.
eh oui, apres le SVS 1000 qui poussait fort j'ai voulu une becane plus "calme", erreur, elle pousse autant !! lol
sinon, je suis du pas de calais mais originaire du doubs (25).
voila je pense avoir ete clair (mais pas bref !).
bonne soirée à tous et bravo pour ce site qui est genial. Encore plus pour les novices comme moi. on y trouve tout ce qu'on cherche.
V motard
kelkel62
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- patrice13920
- Squatteur
- kelkel62
Je vous rassure...
je suis super content de ma zrx qui pousse fort et qui allonge bien.
Mais pour des raisons de securites, je prefere me mettre à la piste plutot que de continuer à tartiner sur route ouverte ... tout le monde connait les risques ! comme je suis incapable de me raisonner à moto, je choisi peut etre la solution de facilite mais c'est mieux je pense.
en plus, elle est, à mon gout, plus belle en noir que d'origine d'apsect trop "pepere" .
j'ai aussi un meilleur feeling avec les sportives que les roadsters.
ça fait plaisir d'etre soutenu comme ça mais ma decision est prise... snif quand meme !
sur ce, a bientot et V motard à tous.
juste pour preciser, je suis venu prendre beaucoup d'infos sur bvotre site mais malheureusement pas donner assez de conseils en echange vu mes connaissances limitées au zrx et technique becane en general.
tschusss
Mais pour des raisons de securites, je prefere me mettre à la piste plutot que de continuer à tartiner sur route ouverte ... tout le monde connait les risques ! comme je suis incapable de me raisonner à moto, je choisi peut etre la solution de facilite mais c'est mieux je pense.
en plus, elle est, à mon gout, plus belle en noir que d'origine d'apsect trop "pepere" .
j'ai aussi un meilleur feeling avec les sportives que les roadsters.
ça fait plaisir d'etre soutenu comme ça mais ma decision est prise... snif quand meme !
sur ce, a bientot et V motard à tous.
juste pour preciser, je suis venu prendre beaucoup d'infos sur bvotre site mais malheureusement pas donner assez de conseils en echange vu mes connaissances limitées au zrx et technique becane en general.
tschusss
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Salut et bienvenu chez toi...
Tu dis solution de facilité, je ne suis pas d'accord...tout le monde n'est pas capable de faire preuve d'autant de lucidité...
La piste est effecitvement l'endroit idéal pour envoyer la purée en sécurité...la route n'est pas faite pour cela...
Amuse toi bien, quelques soient tes choix...

Tu dis solution de facilité, je ne suis pas d'accord...tout le monde n'est pas capable de faire preuve d'autant de lucidité...
La piste est effecitvement l'endroit idéal pour envoyer la purée en sécurité...la route n'est pas faite pour cela...

Amuse toi bien, quelques soient tes choix...

MBK 51 racing RR...