nouveau a tours

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
ced37
Geolocalization : No

Message par ced37 » mer. janv. 13, 2010 21:03

des news, je ne deviendrai pas zrx men tout de suite.

on m' a proposé un 1400 gsx, de 2005, 22000 kms, 200€ de frais a faire dessus, et tout cela pour 3000€.

merci a tous pour vos infos.

a une prochaine.

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » mer. janv. 13, 2010 21:15

ced37 a écrit :des news, je ne deviendrai pas zrx men tout de suite.

on m' a proposé un 1400 gsx, de 2005, 22000 kms, 200€ de frais a faire dessus, et tout cela pour 3000€.

a une prochaine.
tampis , pour toi :? :? :? , bonne route quand même :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mer. janv. 13, 2010 21:38

ced37 a écrit :des news, je ne deviendrai pas zrx men tout de suite.

a une prochaine.
Avé à toi! :wink:

Par contre: :shock: :shock: ...que vois-je?? :shock: ...un 1400 Gsx à 3000 €???!! :roll: :? :? :? :? :?
(Sache que tu peux avoir UN TRES BEAU ZRX, à ce prix-là!!)

:arrow: ...un saucisson injecté qui fait le poids d'un char d'assaut que je me plais à pourrir, et ce, dès le démarrage! :twisted: (...et sans parler des virages!......)

NON, SANS DEC', LE TRUC DONT TU PARLES, Y SAIT PAS S'IL FAUT ALLER A DROITE OU A GAUCHE DANS LA MOINDRE COURBE ABORDEE A PLUS DE 140...!!!! :evil: :evil:
ET COMME C'EST UNE MERDE DE "MACHINE ELECTRONIQUE" QUI GERE LE MOULBIF, TU NE PEUX MEME PAS DESCENDRE SOUS 8 L/100!! :? :?

'pis, en plus, t'en as eu une;...tu devrais savoir?!? :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

ced37

Message par ced37 » jeu. janv. 14, 2010 18:31

quel avis objectif.....

désolé, mais je voudrais te voir avec un 1100 déposé un 1400, après, c' est toujours pareil, tout dépend du bestiau qui tourne la poignée et qui use les cotés du pneu, mais bon si tu le dis......

et puis pour 3000 €, encore désolé, mais je n' ai trouvé que des N, de maxi 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officiel sinon on pleure.

allez sans rancune, et pis, je n' ai rien contre le zrx, je préfère le look du zrx au gsx meme, mais sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratter dessus quand je vais le revendre au mois de mai 8)

donc, a bientot, je reviendrai........

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. janv. 14, 2010 18:45

ced37 a écrit :quel avis objectif.....

désolé, mais je voudrais te voir avec un 1100 déposé un 1400, après, c' est toujours pareil, tout dépend du bestiau qui tourne la poignée et qui use les cotés du pneu, mais bon si tu le dis......

et puis pour 3000 €, encore désolé, mais je n' ai trouvé que des N, de maxi 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officiel sinon on pleure.

allez sans rancune, et pis, je n' ai rien contre le zrx, je préfère le look du zrx au gsx meme, mais sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratter dessus quand je vais le revendre au mois de mai 8)

Tu fais une bonne affaire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: N'y a t'il pas un loup qq part? (moins cher qu'un scooter 125 d'occasion rincé).

Mais il reste que la gsx1400 et la zrx n'ont pas la même philosophie :
Un moteur de camion arrache, une partie cycle confortable pour la gsx. (défauts genre chauffage des roubignolles, suspensions défectueuses, disques qui se voilent)
Un moteur plus sportif, plein comme un oeuf pourtant, qq kilos en moins sur la balance, une partie cycle bien plus vive, des défauts mineurs pour la zrx.

L'important est que tu te fasses plaisir!

Pour les 1500€, il va falloir déduire les cartes grises et le prix des plaques... dans certaines régions, le cheval fiscal coûte cher!

ced37

Message par ced37 » jeu. janv. 14, 2010 18:58

ah, un avis objectif.

pour le prix, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et si ce n' est pas moi qui la prend, ce sera un autre.

pour les frais, la carte grise coute 215€, et bossant dans la moto, les frais de remise en état vont etre dérisoires.

il est sur que le zrx est plus typé roadster sportif que le 1400, plus nerveux peut etre, moins coupleux c' est sur;

pour manxr, je l' invite a venir tourner sur le circuit du vigeant, avec son ZRX, et je le laisserai tourner avec un mec qui roule avec un 620 MONSTRO, 64 CV. 5,9 m/kg de couple et qui punit énormément de monde, meme du 1000 gsxr ou zx 10.
et pour le fun, je vous enverrai les chronos, et la tete de manxr.

je garde toujours en tete avant de me dire que je vais pourrir untel ou untel, le slogan de la pub pirelli,
sans maitrise , la puissance n' est rien.

et surtout ne le prends pas mal manxr, c' est juste que ton premier mail m' a paru un peu agressif quand meme.

sans rancune. :wink:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. janv. 14, 2010 19:00

........
:roll: ben viens faire un tour dans nos cols et tu verras que ça :lol: :lol: :lol: :lol: au moindre virolo, le 1400 appelle à l'aide :shock: et nous :twisted: ben on est là pour l'aider hein 8)
Sincèrement y a qu'en ligne droite (et encore :roll: ) que le GSX peut supporter la comparaison :oops:

Maintenant fait toi plaisir c'est bien là l'essentiel non :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

ced37

Message par ced37 » jeu. janv. 14, 2010 19:09

désolé, c' est loin chez toi :D

je me doute que le gsx est plus physique que le zrx, après, je campe sur mon avis, tout dépend du gus qui est dessus.
il y en a certainement plus d' un sur ce forum qui on leur moto en main, et aussi beaucoup qui ne savent ouvrir qu' en ligne droite, comme partout et avec n' importe quelle machine .

je ne suis pas un pilote, loin de la et de moi cette idée, par contre, mon seul amusement quand je roule, c' est de limer les cales pieds.

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » jeu. janv. 14, 2010 20:52

ced37 a écrit :désolé, c' est loin chez toi :D

je me doute que le gsx est plus physique que le zrx, après, je campe sur mon avis, tout dépend du gus qui est dessus.
il y en a certainement plus d' un sur ce forum qui on leur moto en main, et aussi beaucoup qui ne savent ouvrir qu' en ligne droite, comme partout et avec n' importe quelle machine .

je ne suis pas un pilote, loin de la et de moi cette idée, par contre, mon seul amusement quand je roule, c' est de limer les cales pieds.
Pour le vigeant , je te connais un p'tit vieux en 750 fz qui pourrait être ton homme :roll:

ced37

Message par ced37 » jeu. janv. 14, 2010 22:40

je ne parlais pas pour moi pour le vigeant dans mon post.

le gars dont je parlais, toi qui connait le vigeant, tourne en 1'52, avec son 620.

j' y ai déjà roulé, c' est vrai que c' est top la piste, mais je suis un peu trop on/off.

m' enfin, le principal est que chacun prenne son pied a rouler .....

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. janv. 14, 2010 23:00

........

Bin....sans vexer à l'époque où j'avais le 1100 "R", j'avais arsouillé avec un pote qui avait un 1400 GSX et qui sortait d'un ZX9R....(l'inconscient... :roll: ) bin il a été devant moi..........jusqu'au moment où il a rendu les armes... :lol: :lol: il s'était fait une énorme frayeur ...car elle saucissonner grave la bête....pas faite pour l'arsouille la Suz' :lol: :lol: :lol: suite à ce soucis il l'a revendu.....il avait d'ailleurs été étonné de la fougue du 1100 ZRX 8) 8) 8)
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. janv. 14, 2010 23:46

Claude14 a écrit :il avait d'ailleurs été étonné de la fougue du 1100 ZRX 8) 8) 8)
Et par l'inconcience du maboul aux commandes qui avait l'outrecuidance de ne pas laisser le camion devant? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » ven. janv. 15, 2010 0:22

:oops: ...euh...oui, en toute objectivité!
ced37 a écrit :et puis pour 3000 €, je n' ai trouvé que des 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officielle sinon on pleure.
(...) sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratterdessus quand je vais le revendre au mois de mai Cool

Quand le gain l'emporte sur la passion, c'est la petite mort annoncée! (vaste débat! Médite là-dessus... :roll: .....Sache que j'ai été aussi dans la vente "moto" durant presque 9 ans :wink: )

ced37 a écrit : pour manxr, je l' invite a venir tourner sur le circuit du vigeant, avec son ZRX, et je le laisserai tourner avec un mec qui roule avec un 620 MONSTRO, 64 CV. 5,9 m/kg de couple et qui punit énormément de monde, meme du 1000 gsxr ou zx 10.
et pour le fun, je vous enverrai les chronos, et la tete de manxr.
Là, t'as pas compris mon "humour": j'aime piquer quand ça devient futile! :wink: ...et ça peut dépasser le second degrés, aussi!! :lol:

...ce qui ne m'empêche pas d'être maladroit aussi, hein??:roll: :oops:
ced37 a écrit :je garde toujours en tete avant de me dire que je vais pourrir untel ou untel, le slogan de la pub pirelli,
sans maitrise , la puissance n' est rien.
Je ne maitrise rien (la vie me l'apprend chaque jour... :? ), mais ma moto, je crois la connaitre un peu, puis sa puissance reste "honnête"... :roll: .
Dis à ton pote qu'au début des 90's, je "pourissais" des 750 ZXR, 750/1100GSXR, ou autres YZF R...que je me tirais la bourre avec une 250 KR1 et RGV de Promosport qui ne m'ont jamais passé.....et cela, lors de mon "premier circuit" avec ma première routière: une 500GPZ avec les disques avants fissurés, des gants d'hiver et des peneus en bois!! :? :lol: :lol:

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu; si j'ai un peu développé, c'est juste que ton propos m'a amusé :wink:
ced37 a écrit :et surtout ne le prends pas mal manxr, c' est juste que ton premier mail m' a paru un peu agressif quand meme.

sans rancune. :wink: :wink: :lol: :? :roll: :wink:
:lol: Toi non plus, ne le prend pas mal :wink: ! Viendez aus DAYS, j'te paierai une mousse: tu verras, ch'uis un mec bien ( :roll: :mrgreen: :mrgreen: ).....mais juste un peu "c#n"! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. janv. 15, 2010 7:53

Allez va, bonne route sur la Suzkiki est n'hésite pas à revenir nous voir quand tu en seras revenu :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

PHOENIX66
Squatteur
Bike : ZRX1100R, Z1000SX

Message par PHOENIX66 » ven. janv. 15, 2010 20:22

Mer.., j'arrive trop tard Image
Heu......... bienvenue, au revoir et à bientôt peut-être Image Image
Image

Fred67
Super posteur