nouveau a tours
- ced37
- Geolocalization : No
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
tampis , pour toiced37 a écrit :des news, je ne deviendrai pas zrx men tout de suite.
on m' a proposé un 1400 gsx, de 2005, 22000 kms, 200€ de frais a faire dessus, et tout cela pour 3000€.
merci a tous pour vos infos.
a une prochaine.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Avé à toi!ced37 a écrit :des news, je ne deviendrai pas zrx men tout de suite.
on m' a proposé un 1400 gsx, de 2005, 22000 kms, 200€ de frais a faire dessus, et tout cela pour 3000€.
merci a tous pour vos infos.
a une prochaine.

Par contre:

(Sache que tu peux avoir UN TRES BEAU ZRX, à ce prix-là!!)

NON, SANS DEC', LE TRUC DONT TU PARLES, Y SAIT PAS S'IL FAUT ALLER A DROITE OU A GAUCHE DANS LA MOINDRE COURBE ABORDEE A PLUS DE 140...!!!!

ET COMME C'EST UNE MERDE DE "MACHINE ELECTRONIQUE" QUI GERE LE MOULBIF, TU NE PEUX MEME PAS DESCENDRE SOUS 8 L/100!!

'pis, en plus, t'en as eu une;...tu devrais savoir?!?

- ced37
quel avis objectif.....
désolé, mais je voudrais te voir avec un 1100 déposé un 1400, après, c' est toujours pareil, tout dépend du bestiau qui tourne la poignée et qui use les cotés du pneu, mais bon si tu le dis......
et puis pour 3000 €, encore désolé, mais je n' ai trouvé que des N, de maxi 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officiel sinon on pleure.
allez sans rancune, et pis, je n' ai rien contre le zrx, je préfère le look du zrx au gsx meme, mais sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratter dessus quand je vais le revendre au mois de mai
donc, a bientot, je reviendrai........
désolé, mais je voudrais te voir avec un 1100 déposé un 1400, après, c' est toujours pareil, tout dépend du bestiau qui tourne la poignée et qui use les cotés du pneu, mais bon si tu le dis......
et puis pour 3000 €, encore désolé, mais je n' ai trouvé que des N, de maxi 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officiel sinon on pleure.
allez sans rancune, et pis, je n' ai rien contre le zrx, je préfère le look du zrx au gsx meme, mais sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratter dessus quand je vais le revendre au mois de mai
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Tu fais une bonne affaireced37 a écrit :quel avis objectif.....
allez sans rancune, et pis, je n' ai rien contre le zrx, je préfère le look du zrx au gsx meme, mais sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratter dessus quand je vais le revendre au mois de mai![]()

Mais il reste que la gsx1400 et la zrx n'ont pas la même philosophie :
Un moteur de camion arrache, une partie cycle confortable pour la gsx. (défauts genre chauffage des roubignolles, suspensions défectueuses, disques qui se voilent)
Un moteur plus sportif, plein comme un oeuf pourtant, qq kilos en moins sur la balance, une partie cycle bien plus vive, des défauts mineurs pour la zrx.
L'important est que tu te fasses plaisir!
Pour les 1500€, il va falloir déduire les cartes grises et le prix des plaques... dans certaines régions, le cheval fiscal coûte cher!
- ced37
ah, un avis objectif.
pour le prix, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et si ce n' est pas moi qui la prend, ce sera un autre.
pour les frais, la carte grise coute 215€, et bossant dans la moto, les frais de remise en état vont etre dérisoires.
il est sur que le zrx est plus typé roadster sportif que le 1400, plus nerveux peut etre, moins coupleux c' est sur;
pour manxr, je l' invite a venir tourner sur le circuit du vigeant, avec son ZRX, et je le laisserai tourner avec un mec qui roule avec un 620 MONSTRO, 64 CV. 5,9 m/kg de couple et qui punit énormément de monde, meme du 1000 gsxr ou zx 10.
et pour le fun, je vous enverrai les chronos, et la tete de manxr.
je garde toujours en tete avant de me dire que je vais pourrir untel ou untel, le slogan de la pub pirelli,
sans maitrise , la puissance n' est rien.
et surtout ne le prends pas mal manxr, c' est juste que ton premier mail m' a paru un peu agressif quand meme.
sans rancune.
pour le prix, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et si ce n' est pas moi qui la prend, ce sera un autre.
pour les frais, la carte grise coute 215€, et bossant dans la moto, les frais de remise en état vont etre dérisoires.
il est sur que le zrx est plus typé roadster sportif que le 1400, plus nerveux peut etre, moins coupleux c' est sur;
pour manxr, je l' invite a venir tourner sur le circuit du vigeant, avec son ZRX, et je le laisserai tourner avec un mec qui roule avec un 620 MONSTRO, 64 CV. 5,9 m/kg de couple et qui punit énormément de monde, meme du 1000 gsxr ou zx 10.
je garde toujours en tete avant de me dire que je vais pourrir untel ou untel, le slogan de la pub pirelli,
et surtout ne le prends pas mal manxr, c' est juste que ton premier mail m' a paru un peu agressif quand meme.
sans rancune.

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
ced37 a écrit :quel avis objectif.....
........

Sincèrement y a qu'en ligne droite (et encore

Maintenant fait toi plaisir c'est bien là l'essentiel non

- ced37
désolé, c' est loin chez toi
je me doute que le gsx est plus physique que le zrx, après, je campe sur mon avis, tout dépend du gus qui est dessus.
il y en a certainement plus d' un sur ce forum qui on leur moto en main, et aussi beaucoup qui ne savent ouvrir qu' en ligne droite, comme partout et avec n' importe quelle machine .
je ne suis pas un pilote, loin de la et de moi cette idée, par contre, mon seul amusement quand je roule, c' est de limer les cales pieds.

je me doute que le gsx est plus physique que le zrx, après, je campe sur mon avis, tout dépend du gus qui est dessus.
il y en a certainement plus d' un sur ce forum qui on leur moto en main, et aussi beaucoup qui ne savent ouvrir qu' en ligne droite, comme partout et avec n' importe quelle machine .
je ne suis pas un pilote, loin de la et de moi cette idée, par contre, mon seul amusement quand je roule, c' est de limer les cales pieds.
- Henri_35
- Squatteur
- Bike : La seul vrai ZRX
Pour le vigeant , je te connais un p'tit vieux en 750 fz qui pourrait être ton hommeced37 a écrit :désolé, c' est loin chez toi![]()

- ced37
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
........
Bin....sans vexer à l'époque où j'avais le 1100 "R", j'avais arsouillé avec un pote qui avait un 1400 GSX et qui sortait d'un ZX9R....(l'inconscient...

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Quand le gain l'emporte sur la passion, c'est la petite mort annoncée! (vaste débat! Médite là-dessus...ced37 a écrit :et puis pour 3000 €, je n' ai trouvé que des 2000 en année, et avec 40000 kms, et là, il ne vaut mieux pas regarder la cote officielle sinon on pleure.
(...) sur le 1400, c' est 1500 € que je vais gratterdessus quand je vais le revendre au mois de mai Cool

Là, t'as pas compris mon "humour": j'aime piquer quand ça devient futile!ced37 a écrit : pour manxr, je l' invite a venir tourner sur le circuit du vigeant, avec son ZRX, et je le laisserai tourner avec un mec qui roule avec un 620 MONSTRO, 64 CV. 5,9 m/kg de couple et qui punit énormément de monde, meme du 1000 gsxr ou zx 10.

...ce qui ne m'empêche pas d'être maladroit aussi, hein??

Je ne maitrise rien (la vie me l'apprend chaque jour...ced37 a écrit :je garde toujours en tete avant de me dire que je vais pourrir untel ou untel, le slogan de la pub pirelli,

Dis à ton pote qu'au début des 90's, je "pourissais" des 750 ZXR, 750/1100GSXR, ou autres YZF R...que je me tirais la bourre avec une 250 KR1 et RGV de Promosport qui ne m'ont jamais passé.....et cela, lors de mon "premier circuit" avec ma première routière: une 500GPZ avec les disques avants fissurés, des gants d'hiver et des peneus en bois!!

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu; si j'ai un peu développé, c'est juste que ton propos m'a amusé

ced37 a écrit :et surtout ne le prends pas mal manxr, c' est juste que ton premier mail m' a paru un peu agressif quand meme.
sans rancune.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N